Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mais bonjour l addition en pneu 4roues motrices permanents et 6 en appuyant sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c bien du citroen sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas facile pour faire du drif avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mdr on dirait un playmobil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bah, ce n est qu un concept car... mais je trouve ca pas mal qu ils fassent rouler les concept car pour faire des demos... y ont justement fait un reportage ce matin de cet "engin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 special !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bruno a écrit:bah, ce n est qu un concept car... mais je trouve ca pas mal qu ils fassent rouler les concept car pour faire des demos... y ont justement fait un reportage ce matin de cet "engin"... c est la que je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 maurice lappin a écrit:bruno a écrit:bah, ce n est qu un concept car... mais je trouve ca pas mal qu ils fassent rouler les concept car pour faire des demos... y ont justement fait un reportage ce matin de cet "engin"...c est la que je l ai vu t as du voir la chevrolet camaro avec le convoi de flic derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:bah, ce n est qu un concept car... mais je trouve ca pas mal qu ils fassent rouler les concept car pour faire des demos... y ont justement fait un reportage ce matin de cet "engin"...c est la que je l ai vut as du voir la chevrolet camaro avec le convoi de flic derriere... oui a grise mais j aime po trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 special comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 éffectivement spéciale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites