olilie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Photos prise au départ de la parade sous l'atomium à bruxelles en espérant que sa vous plaise .......... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca a ete vous avez po eu trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super sympa a toi ,jolies photos merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu parle il faisait caillant avec les carreaux et coffre grand ouvert et par contre la musique cartonnais tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci pour les photos. qu'est ce que tu racontes paradisio moi j'avais pas froid dans la voiture. enfin faut dire que j'avais ma veste,mes gant et tout parseque madame avait monopolisé tout les grilles d'aération mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mdr c meme pas vrai c etais pour le petit deriere:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vraiment sympa les tof bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci pour les chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi de chouette photo ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Moi aussi de chouette photo ça arrive non non garde les biens u chaud pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Dado va aussi mettre celles qu'il a prises! Merci pour cette chouette journée avec l'ambiance que vous avez mit! C'était terrible! Madame la présidente qui est passée à la télé on attend tjs le reportage!!!! Faisait caillant mais sympa ... Bien rit! Avec un tonton et un manu en grande forme!! Rencontre sympa et ptite bouffe qui a duré dans la longueur lol!!! Sinon c'est à refaire! Merveilleux décors dans Bxl, canettes et sandwichs à la fin ... Bien organisé sauf à la fin ou ça a un peu foiré mais bon Voila merci à vous pour cette superbe journée!!Merci à Olilie pour les photos et surtout d'être passée! En gros à refaire sans hésitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci pour les photos encore une fois du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cool xctt y est descendu et y ont meme pas fais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Dblok a écrit:cool xctt y est descendu et y ont meme pas fais signe... Oui jai remarque ton absence! Tas 2 bonjour de C0C0 qui vont arriver mdr un en astra l autre en toledo verra lekel est le plus rapide! Bon reveillon et joyeux noel cama;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon reveillon a toi aussi coco ben oui vu que personne n en a parler ben g zapper le truc... dommage sa m aurais fais plaisris d en revoir plus vite que prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Dblok a écrit:cool xctt y est descendu et y ont meme pas fais signe... didju c est vrai ca bande de vilain:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbon reveillon a toi aussi cocoben oui vu que personne n en a parler ben g zapper le truc...dommage sa m aurais fais plaisris d en revoir plus vite que prevu. Excuse nous! Je croyais que tu savais ... Si j'avais su ... Oui tu as un bonjour de cococinel Celui de l'Astra arrive le premier! Désolée el président! Mais on a pensé à toi quand on était à Bxl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c pas grave mais bon c dommage quoi on aurai passer une chouette journée encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voiçi le notre http://picasaweb.google.com/rebel.tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour les tofs très belle caisses. PS sans rancunes olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jotog6 a écrit:merci pour les tofs très belle caisses. PS sans rancunes olilie sans rancune pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous pouvez également passer sur notre blog. Nous avons quelques vidéos. http://angel-one-tuning.skyrock.com/3.html Le reportage est passé ce soir sur la RTBF1 mais la rediffussion sera à 00h50. L'émission s'appelle le Quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Vous pouvez également passer sur notre blog. Nous avons quelques vidéos. http://angel-one-tuning.skyrock.com/3.html Le reportage est passé ce soir sur la RTBF1 mais la rediffussion sera à 00h50. L'émission s'appelle le Quotidien. oui merci j'avait deja vu l'autre fois elle sont tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila pour ceux qui n'ont pas vu le reportage d'abord ont voix davy qui parle et apres avec le bobo c'est my the best lol!https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x45ya9_repotage-rtbf-car-and-composeur_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites