Did03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 http://cgi.befr.ebay.be/DERNIERE-MISE-EN-VENTE-AUDI-RS2-2-2-Turbo-Quattro_W0QQitemZ200184792145QQihZ010QQcategoryZ40179QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sa vaut des sous c'est sur, mais seulement la moitié koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 IL Y A DES CHANCE vu le block qui est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bamboo a écrit:veux pas te faire de la peine, mais en etat sa vaut plus cher que ta propre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Nemesis a écrit:Sa vaut des sous c'est sur, mais seulement la moitié koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Nemesis a écrit:Bamboo a écrit:veux pas te faire de la peine, mais en etat sa vaut plus cher que ta propre voiture Oui mais là elle est loin d'être en état hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bah alors sa vaut les 3/4 de ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sa vas se vendre parce que sais rare et rechercher pour garnir dans le jardin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est clair que sa vaut de l'argent... enfin,je pense que c déjà un bon moteur 315 ch 166000Km.ca m'as l'air pas mal...si l'entretien etais nikel sa interessera bien qq'un °°dites moi si je me trompe lol.°° Mais Sa me semble à moitier logique parce-que de là a en demander 4.500,00Euro c'est absurde. Quelle arnaque sa caisse mise a part le bloc moteur elle vaut rien. Qu'ils realisent un peu , les gens ils croivent quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vous croyez que le moteur rentre dans la Mazda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi j prends car j dois po remplacer le clignoteur lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites