jo-riders11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 porte arriere coter passager d'origine ventoporte avant d'origine ventopanneaux de porte (reste 3) ventotableau de bord golf 3 - ventotoit ouvrant complet (electrique)retro m3 avec platine 15€train avant bande frein arriere (neuve encore dans l'embalage)et encore beaucoup de pieces j'ai une vento complete a vendre sauf face avant car sinistrefaire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est quoi comme volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Nemesis a écrit:C'est quoi comme volant ? un trois branche gris et noir je vais esseyller de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 honda366 a écrit:Nemesis a écrit:C'est quoi comme volant ?un trois branche gris et noir je vais esseyller de faire des photos esseyller????? Essayer (sans rancune bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Combien les bouton de chauffage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Noursgolf3 a écrit:Combien les bouton de chauffage ??? 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:honda366 a écrit:Nemesis a écrit:C'est quoi comme volant ?un trois branche gris et noir je vais esseyller de faire des photosesseyller?????Essayer (sans rancune bien sur ) je sais fait mescusser mais je suis dislecsique alord des faute comme sa sa m'arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 honda366 a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:honda366 a écrit:Nemesis a écrit:C'est quoi comme volant ?un trois branche gris et noir je vais esseyller de faire des photosesseyller?????Essayer (sans rancune bien sur )je sais fait mescusser mais je suis dislecsique alord des faute comme sa sa m'arrive souvent Dsl, pouvais pas savoir! Mais comme je t'ai dit, c'etait sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 5 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Yop mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites