Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vu que nous ne seront pas là le soir du réveillon de Noël, nous tenions à vous souhaiter à tous un très bon réveillon et un Joyeux Noël. Amusez-vous bien et profitez de vos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux noël et profitez bien de vos vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUS PROFITEZ EN TOUS FAITES LA FETE (OUBLIER PAS VOTRE BOB CAR C LA FETE QD BEB CONDUIT...MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux noel et faites gaf sur les routes...enfin pour ceux qui sortent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux noël a tous profitez en un max et comme tous le monde le dit .... prudent sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a tous et passez de tres bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a tous:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 noyer joel et prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noël et faits gaffes sur la route. Noyée joël, t'es fou lappin pas notre angelus:mdr: , mais c'est vrai elle aime de boire donc elle serat noyée:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maurice lappin a écrit:noyer joel et prudent sur les routes si sa marche pas ben perder la en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 jotog6 a écrit:Noyée joël, t'es fou lappin pas notre angelus si si elle mais t inquiete elle reapparait tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:maurice lappin a écrit:noyer joel et prudent sur les routes si sa marche pas ben perder la en chemin on a deja essaye mais elle a retrouve son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a tous les membres du forum ainsi qu a vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a tous pas de bétise et pas oublier le petit jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous les potes du radical team et a tout les tuneurs! pleins de cadeaux pour vos petites caisses , pour ma del sol père noel m'a promis des lambos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyauex noel a tous et toute et pas trop de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 angel-crx a écrit: pour ma del sol père noel m'a promis des lambos. moi il m a promis une tv et en plus il prends l argent sur mon compte pffff vive le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites