S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut à tous, Et voilà le DAA TOUR 2008 est lancée... Première date le 11 Mai 2008... Deuxième date en août... Toutes les infos évidement arriveront... Merci déjà à tous! Tout ça c'est grâce à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je peux deja dire que les Angel'One seront present. Impossible de rater cet évènement de oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Présent également !!! And the team XCTT too !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben je pense venir j ai dit je pense loll non je deconne presenttttttttttt bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 present avecccccccccc titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jeef a écrit:present avecccccccccc titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 fcs present comme tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 idem pour nous.. on sera present pour des meeting de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bartone a écrit:ben je pense venir j ai dit je pense lollnon je deconne presenttttttttttt bien sur si tu viens po t es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vento02 a écrit:normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 No limit sera present comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Killers Of Angels Présents... En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je passerai vous voir si je finis pas trop tard le 10Cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 présennnnnnttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents... En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja... Sauf que t'as signature est érroné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 présent avec mes 2 voitures, et oui j'en ai 2. elle serat pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 frais mon possible pour vnir voir cette belle bande de tarés et leur titines de folies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents...En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja...Sauf que t'as signature est érroné !!! Pas de ma faute vous nous dites mm pas ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents...En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja...Sauf que t'as signature est érroné !!! Vous compter plus le faire au wex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Beh présente aussi, Ou que ça sOit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 present ci ma caisse es fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lezard club presant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Présent , mes 2 premières éditions étaient un régal.Merci le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jotog6 a écrit:présent avec mes 2 voitures, et oui j'en ai 2. elle serat pas trop malmerci d'avoir précisé voiture (LE VIEUX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi je sais pas encor j espere mais bon faut voir le boulot et faut voir si monsieur il y auras ou pas aussi a se moment la:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 A 2000% présent. ça va etre une tuerie ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents...En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja...Sauf que t'as signature est érroné !!! vous faites un ptit retour a " tour et taxi" comme il y a 2 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on ne dira rien heu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents...En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja...Sauf que t'as signature est érroné !!! vous faites un ptit retour a " tour et taxi" comme il y a 2 ans?? non tour et taxi a ete abbatu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas enore abbatu mais a ne saurai tarder... Par ontre le nouveau site est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 maurice lappin a écrit:bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents...En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja...Sauf que t'as signature est érroné !!! vous faites un ptit retour a " tour et taxi" comme il y a 2 ans??non tour et taxi a ete abbatu normalement enfin, ou que ca soit, serait present... le faite pas trop loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents... En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja... Sauf que t'as signature est érroné !!! vous faites un ptit retour a " tour et taxi" comme il y a 2 ans?? non tour et taxi a ete abbatu normalement enfin, ou que ca soit, serait present... le faite pas trop loin quand meme bin normalement ca sera a marseille j espere que ca ira pour toi ps : on ne rembourse pas l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 maurice lappin a écrit:bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:Spider-Man a écrit:Killers Of Angels Présents...En ce qui me concerne si vous regardez bien ma signature je vous y attend deja...Sauf que t'as signature est érroné !!! vous faites un ptit retour a " tour et taxi" comme il y a 2 ans??non tour et taxi a ete abbatu normalementenfin, ou que ca soit, serait present... le faite pas trop loin quand meme bin normalement ca sera a marseille j espere que ca ira pour toips : on ne rembourse pas l essence Lappin doit être pour les auditions de la star academy 8 à marseille il va voir Yvan Cassar et Passi Tous avec lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci à tous! Demain je ferai un nettoyage car on part en couille sur cette partie du forum qui est pourtant sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bien non on deconne fi relax fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nous auusi presente a 100% on espere que notre new projet serra terminée sinon se serra avec felines si elle n'est pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Présente El Présidente avec pots de couleur, bonne humeur et bêtises en tous genres Tonton tu te charges du caramel et du sucre pour l'année 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 present avec une nouvelle version de la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tiens j'étais sure d'avoir mis un post ici! Enfin bon Présente El Presidente avec pots de couleur, pinceaux etcccccccccccccccc Donc voilà préparez déjà vos joues les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben tu deviens vielle ma petite angelus, je dit ça mais je ne dit rien:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jotog6 a écrit:ben tu deviens vielle ma petite angelus, je dit ça mais je ne dit rien:lol2: mdr ouep sur ce coup là j'ai déconné un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mais non ma grande tes cellules ne fonctione plus c'est pour cela, mais nous t'apprécions comme tu es tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mdr! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi pas besoin de maquillage je prendrai ma tenue hih i^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites