Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 deja plus de 10000 cougnous de fait maintenant plus que 3 ou 4000 d ici la fin des conges de noel pffff ras le bol des cougnous j peux plus en voir en peintureps : photo prise sur le net car la c est trop cuit chez nous la cuisson c a peine dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Je m'en doute! C'est une période difficile pour tout le monde les fêtes mais surtout pour vous !! Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca va on fait po les buches c est l autre equipe qui les faits mais on va aussi avoir tous les pains speciaux et c est du chipotages et une grosse pertes de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 maurice lappin a écrit:deja plus de 10000 cougnous de fait maintenant plus que 3 ou 4000 d ici la fin des conges de noel pffff ras le bol des cougnous j peux plus en voir en peinture ps : photo prise sur le net car la c est trop cuit chez nous la cuisson c a peine dore Oui et c'est pas bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ceux sans raisins ca va mais sucre et raisins ou pepites chocolat c est po terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 maurice lappin a écrit:ceux sans raisins ca va mais sucre et raisins ou pepites chocolat c est po terrible Je parlais pas des Cougnous ..... Cougnous va .... Je parle en Général c'est pas bon ou tu travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:ceux sans raisins ca va mais sucre et raisins ou pepites chocolat c est po terribleJe parlais pas des Cougnous ..... Cougnous va ....Je parle en Général c'est pas bon ou tu travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le mieux c'est les baguettes...hein Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a sa vas etre bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok tu prand ma commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 HMMMmmmmm!!!! que c'est bon çà!!avec du beure et une tasse de cacao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon pour le prochain metting du DAA tu nous en fait quand bien mon petit lappinoux?? Moi perso avec 5 j'ai assez, il faut passé comande maitenant les gars comme cela il travailleras un peu, petite question tu peux nous en faire en forme deeeeeeeeeeee lapin euh pardon Lappin:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MDRRRRRRRRRRR LES BONNE BAGUETTE HUM HUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hummm des cougnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 une fois que l'on parle de baguette tu es la toi, hein jeef?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Comme tu es dans tes cougnous, pourquoi t'en fais pas un peu plus et nous les envoyer, 3 par personne tu devrais t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cali a écrit:Comme tu es dans tes cougnous, pourquoi t'en fais pas un peu plus et nous les envoyer, 3 par personne tu devrais t'en sortir sorry je prends aucune commande pour le forum ou alors c 100 euros la pieces avec livraison gratuite il n y a qu une forme donc pas de forme de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 maurice lappin a écrit:Cali a écrit:Comme tu es dans tes cougnous, pourquoi t'en fais pas un peu plus et nous les envoyer, 3 par personne tu devrais t'en sortir sorry je prends aucune commande pour le forum ou alors c 100 euros la pieces avec livraison gratuite il n y a qu une forme donc pas de forme de lappin pas genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c est po ca mais g po envie de faire encore plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 maurice lappin a écrit:c est po ca mais g po envie de faire gagner du fric a mon boss pour qu il puise encore nous faire savoir qu il a pas d argent pour vivre malgre 1range rover 1bmw break 2boulangerie et 1 immeuble a appart ha les patrons que des e.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 aller on est a 12500 et ce soir j commence a 20h00 et on prevoit deja d en faire plus de 1000 plus le reste du boulot apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et birntot la galettes des rois hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maurice lappin a écrit:aller on est a 12500 et ce soir j commence a 20h00 et on prevoit deja d en faire plus de 1000 plus le reste du boulot apresTu travail ou mon lapin?Pcq SANS DECONNER je doit encore commander la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 laissé ce pauvre lappin il est tout fatigué le pauvre, avec les horaires de fou qu'il a...mais une chose qui est sur il n'a pas le choix de nous apporté les croissants pour l'ouverture des volets du DAA bien entendu nous te payerons donc prévois plus ou moins 500 pains au chocolats, croissants sucrés, et feuilletés, et par dessus tout des croissants bananes:010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Beh pOur le meeting du DAA, il devra faire le plus grand cOugnOus pOssible... Qui sera le mOdèle?? Mr Le Président SOlid bien sur mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui c'est sur pour solid mais si on devais te faire ben euh il serat beaucoup trop petit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quentin a écrit:et birntot la galettes des rois hein lappin ouais y a encore ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Spider-Man a écrit:maurice lappin a écrit:aller on est a 12500 et ce soir j commence a 20h00 et on prevoit deja d en faire plus de 1000 plus le reste du boulot apresTu travail ou mon lapin?Pcq SANS DECONNER je doit encore commander la mienne a namur ca risque d etre loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jotog6 a écrit:laissé ce pauvre lappin il est tout fatigué le pauvre, avec les horaires de fou qu'il a...mais une chose qui est sur il n'a pas le choix de nous apporté les croissants pour l'ouverture des volets du DAA bien entendu nous te payerons donc prévois plus ou moins 500 pains au chocolats, croissants sucrés, et feuilletés, et par dessus tout des croissants bananes:010: euh non car le trasport jusqu au meeting risque d etre dificile et on a pas assez de four pour tout cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cette nuit on a fait presque 2000 cougnoux et ce soir y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben lappin si il y a besoin de voiture ben nous pouvons tous t'aidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors déjà s'il doit en faire un pr le meeting en forme de El Presidente il va falloir le teindre en rose et ensuite on ne pourra pas le voir car, sachant l'amour que LaPPin porte à Solid il va passer tout le meeting couché sur son immense cougnou! Courage Mon LaPPinou tu vas y arriver! PS : par contre il ne vous a pas dis mais pour les commandes il faut le payer en nature...............c'est pour ça que nous on ne commande plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non merci alors tu peux le gardé mon très cher lappin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 beurg beurg beurg beurg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites