Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

deja plus de 10000

Messages recommandés

deja plus de 10000 cougnous de fait
maintenant plus que 3 ou 4000 d ici la fin des conges de noel

pffff ras le bol des cougnous j peux plus en voir en peinture


ps : photo prise sur le net car la c est trop cuit
chez nous la cuisson c a peine dore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en doute! C'est une période difficile pour tout le monde les fêtes mais surtout pour vous !! Allez courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va on fait po les buches c est l autre equipe qui les faits mais on va aussi avoir tous les pains speciaux et c est du chipotages et une grosse pertes de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
deja plus de 10000 cougnous de fait
maintenant plus que 3 ou 4000 d ici la fin des conges de noel

pffff ras le bol des cougnous j peux plus en voir en peinture


ps : photo prise sur le net car la c est trop cuit
chez nous la cuisson c a peine dore


Oui et c'est pas bon !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
ceux sans raisins ca va mais sucre et raisins ou pepites chocolat c est po terrible


Je parlais pas des Cougnous ..... Cougnous va ....

Je parle en Général c'est pas bon ou tu travaille mdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
maurice lappin a écrit:
ceux sans raisins ca va mais sucre et raisins ou pepites chocolat c est po terrible


Je parlais pas des Cougnous ..... Cougnous va ....

Je parle en Général c'est pas bon ou tu travaille mdr10


grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrfrappefrappefrappefrappefrappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HMMMmmmmm!!!! que c'est bon çà!!avec du beure et une tasse de cacao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le prochain metting du DAA tu nous en fait quand bien mon petit lappinoux?? Moi perso avec 5 j'ai assez, il faut passé comande maitenant les gars comme cela il travailleras un peu, petite question tu peux nous en faire en forme deeeeeeeeeeee lapin euh pardon Lappin:mdr: mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es dans tes cougnous, pourquoi t'en fais pas un peu plus et nous les envoyer, 3 par personne tu devrais t'en sortir

a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
Comme tu es dans tes cougnous, pourquoi t'en fais pas un peu plus et nous les envoyer, 3 par personne tu devrais t'en sortir

a38a38


sorry je prends aucune commande pour le forum ou alors c 100 euros la pieces avec livraison gratuite

il n y a qu une forme donc pas de forme de lappin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Cali a écrit:
Comme tu es dans tes cougnous, pourquoi t'en fais pas un peu plus et nous les envoyer, 3 par personne tu devrais t'en sortir

a38a38


sorry je prends aucune commande pour le forum ou alors c 100 euros la pieces avec livraison gratuite

il n y a qu une forme donc pas de forme de lappin




pas genti 3333mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
c est po ca mais g po envie de faire gagner du fric a mon boss pour qu il puise encore nous faire savoir qu il a pas d argent pour vivre malgre 1range rover 1bmw break 2boulangerie et 1 immeuble a appart




ha les patrons que des e.......... 3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller on est a 12500 et ce soir j commence a 20h00 et on prevoit deja d en faire plus de 1000 plus le reste du boulot apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
aller on est a 12500 et ce soir j commence a 20h00 et on prevoit deja d en faire plus de 1000 plus le reste du boulot apres


Tu travail ou mon lapin?

Pcq SANS DECONNER je doit encore commander la mienne 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissé ce pauvre lappin il est tout fatigué le pauvre, avec les horaires de fou qu'il a...mais une chose qui est sur il n'a pas le choix de nous apporté les croissants pour l'ouverture des volets du DAA bien entendu nous te payerons donc prévois plus ou moins 500 pains au chocolats, croissants sucrés, et feuilletés, et par dessus tout des croissants bananes:010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh pOur le meeting du DAA, il devra faire le plus grand cOugnOus pOssible...

Qui sera le mOdèle?? Mr Le Président SOlid bien sur mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur pour solid mais si on devais te faire ben euh il serat beaucoup trop petit MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
maurice lappin a écrit:
aller on est a 12500 et ce soir j commence a 20h00 et on prevoit deja d en faire plus de 1000 plus le reste du boulot apres


Tu travail ou mon lapin?

Pcq SANS DECONNER je doit encore commander la mienne 10


a namur ca risque d etre loin pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
laissé ce pauvre lappin il est tout fatigué le pauvre, avec les horaires de fou qu'il a...mais une chose qui est sur il n'a pas le choix de nous apporté les croissants pour l'ouverture des volets du DAA bien entendu nous te payerons donc prévois plus ou moins 500 pains au chocolats, croissants sucrés, et feuilletés, et par dessus tout des croissants bananes:010:


euh non car le trasport jusqu au meeting risque d etre dificile et on a pas assez de four pour tout cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà s'il doit en faire un pr le meeting en forme de El Presidente il va falloir le teindre en rose et ensuite on ne pourra pas le voir car, sachant l'amour que LaPPin porte à Solid il va passer tout le meeting couché sur son immense cougnou! lol2lol2

Courage Mon LaPPinou tu vas y arriver!


PS : par contre il ne vous a pas dis mais pour les commandes il faut le payer en nature...............c'est pour ça que nous on ne commande plus! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...