Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon beau lappin, roi des fourrésQue j'aime ta voiture !Quand par l'ete, champ et parkingSont dépouillés de leurs meetingsMon beau lappin, roi des fourrésTu gardes ta voitureToi que l'tuning planta chez nousAu saint anniversaire,Mon beau lappin, comme il est fouDe te voir briller parmi nous,Toi que l'tuning planta chez nousScintillant de neons a leds.Mon beau lappin tes verts buissonsEt leur fidèle radarDes controles et de la loi.Mon beau lappin de tes verts buissonsM'offrent la douce image de tes flash.bon ok je sors j vais aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu vas être bannis si tu continues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 pas mal ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 S.Snake a écrit:Tu vas être bannis si tu continues mdr mechant monsieur j crois que g plus interet a te voir car g po encore fini mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 MDRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 exellent et bien trouver fallait la faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super Lappinou! T'as la musique dans la peau.................... ............quelqu'un pur lui enlever sa peau please! Maintenant tu vas être gentil et reprendre un petit cachet mauve d'accord ?N'empêche pour la recherche que ça a du t'occasioner tu mérites bien une Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pas mal lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 notre lapinou est compositeur ; pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 S.Snake a écrit:Tu vas être bannis si tu continues mdr de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:N'empêche pour la recherche que ça a du t'occasioner tu mérites bien une Bise non non un copier coller puis modifier les mots de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca serait bien que quelqu un la chante en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maurice lappin a écrit:Mon beau lappin, roi des fourrésQue j'aime ta voiture !Quand par l'ete, champ et parkingSont dépouillés de leurs meetingsMon beau lappin, roi des fourrésTu gardes ta voitureToi que l'tuning planta chez nousAu saint anniversaire,Mon beau lappin, comme il est fouDe te voir briller parmi nous,Toi que l'tuning planta chez nousScintillant de neons a leds.Mon beau lappin tes verts buissonsEt leur fidèle radarDes controles et de la loi.Mon beau lappin de tes verts buissonsM'offrent la douce image de tes flash.bon ok je sors j vais aller travaillerMERCI D ETRE VENU mdr a la prochaine ! Joyeux noel et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maurice lappin a écrit:ca serait bien que quelqu un la chante en vrai on t'en prie, sors nous un cd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je dis EXCELLENT d ailleur me demande si ca serai pas une bonne idee qu il la chante au meeting DAA 2008??????,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 LAPPIN A POIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Star academy 8----> le voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maurice lappin a écrit:ca serait bien que quelqu un la chante en vrai te le fais au meeting daa mdr selement si j ai la musique:98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 paradisio a écrit:maurice lappin a écrit:ca serait bien que quelqu un la chante en vrai te le fais au meeting daa mdr selement si j ai la musique:98:Oublie pas que tu nous doit encore la chanson du pays de candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En plus lapin il doit deja prepare sa chorée de rbbit jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et met lui d abbord une a la fois lol moi on m as dit ke l on allais une fois voir combien de db j emmetais alors c bon :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 paradisio a écrit:et met lui d abbord une a la fois lolmoi on m as dit ke l on allais une fois voir combien de db j emmetais alors c bon :dTu pousse plus haut que ma R19 je parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Spider-Man a écrit:En plus lapin il doit deja prepare sa chorée de rbbit jacobet celle ci... HIHIHIpas mal mdrrrrr:mdr: +1je vois deja lapin en rabi jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Greg - RadicalTeam a écrit:Spider-Man a écrit:En plus lapin il doit deja prepare sa chorée de rbbit jacobet celle ci... HIHIHIpas mal mdrrrrr:mdr: +1je vois deja lapin en rabi jacobL idée a deja etee lancée et d'autre personne volontaire de ce forum ont deja proposer de l accompagnerCe sera un sujet a relancer plus tard en esperent que monsieur Solid se joindra a nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 la on peut rever je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 si si tjs moyen de moyenner en plus il doivent battre le show xctt chose dur j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je serais derriere notre lapounais , DAA c'est plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et pq pas lappin en rabit jacob chantant ca sur un aire de tektonik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Spider-Man a écrit:Moi je serais derriere notre lapounais , DAA c'est plus fort que toi... je pense qu lappin sera tres content que tu sois derriere lui... pour une fois qu il ne donne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bruno a écrit:Spider-Man a écrit:Moi je serais derriere notre lapounais , DAA c'est plus fort que toi... je pense qu lappin sera tres content que tu sois derriere lui... pour une fois qu il ne donne pas... tu l'as dit il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quentin a écrit:tektonik?? beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bruno a écrit:Spider-Man a écrit:Moi je serais derriere notre lapounais , DAA c'est plus fort que toi... je pense qu lappin sera tres content que tu sois derriere lui... pour une fois qu il ne donne pas... bin oui ca j aime bcp cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmotard 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mon beau lappin fabrique du pain avec ces deux mains prent moi la main je me sens si bien quand tu caresse mais deux seins cochon vas bravo a toi baracougnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAA Team 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sharkmotard a écrit:mon beau lappin fabrique du pain avec ces deux mains prent moi la main je me sens si bien quand tu caresse mais deux seins cochon vas bravo a toi baracougnous merci de te presenter avant de poster un autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites