S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 0h55... Personne ne dort ou quoi..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nonnnnnn ont est pas fatigueeeeeeeeeeeee toi non pluss tu dors pooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 comme d hab hein mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 2HO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 2h27 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 2h35 fais tourner la choppe ma bite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MDR ELLE a pas bien tourner la cloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi a ces heures la je suis deja au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 jeef a écrit:MDR ELLE a pas bien tourner la cloppe pas une cloppe....une choppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 une choppe?fait peter ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 pinou a écrit:une choppe?fait peter ma couille M'étonne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On peut en avoir une de choppe même si on était pas éveillée à cete heure là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mdr je veux l backkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nan reservé aux noctambules a moins que tu aies de bons arguments mdrce soir c'est eristoff black avec shark :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oulaaaaaa chééri me regarde pas comme sa ché qjsuis bourrééééééééééé ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est quoi Shark :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 diablS a écrit:C'est quoi Shark :p ? une boisson energetique. avec un requin sur la cannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 pinou a écrit:diablS a écrit:C'est quoi Shark :p ? une boisson energetique. avec un requin sur la cannette Merci le pro des boissons énergétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pro des choppe et red bull en tout genre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j ai ce qu il faut sous la mainnnnnnnnnnn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 allez hooopppp c partiiiiiii et glou et glou et glou BBBUUUUUUUUURRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mdr j ai mm des ti chipsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Des cacahuèèètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrr pffffffffff et personne qui parleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr pffffffffff et personne qui parleeeeeeeee Ben qu'est ce que je fais la? Je chante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 nan pitié chante pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 noooooooooooooooooooooooo pas ça pitieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 lol plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mdr deja au liiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et mais tu dOrs pas tOi de temps en temps??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mddr çaaaaaaa m arrive oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Dblok a écrit:pro des choppe et red bull en tout genre mdrrrr y as pas que de ca que je suis pro ma poule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et du 5 contre un c juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la tout le monde pieute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non c est pas vrai tout le monde pieute passssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 euhhhh fait mortel ici j aime pas trop beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hé quoi vous faites tous la grâce mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:nan reservé aux noctambules a moins que tu aies de bons arguments mdrce soir c'est eristoff black avec shark :p jme défends bien niveau argument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites