Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg - RadicalTeam1

vendu

Messages recommandés

[EDIT]

atomice apocalypse X 38 (Apx 15) deux bobines de 0.7 OHMS peut tourner en 1.4 OHMS ou en 0.35 OHMS (sub de spl)

encaisse +- 16000 watt rms
5000 watt rms pour tous les jours



et pour l ampli : ampli soundstream xxx 6500



lien du produit caracteristique :http://www.soundstream.com/amplifiers-xxx.htm

Output Power at 1% THD+N:
1 x 1697W @ 4 ohm (13.5V)
1 x 1750W @ 4 ohm (14.4V)
1 x 2905W @ 2 ohm (13.5V)
1 x 3290W @ 2 ohm (14.4V)
1 x 4082W @ 1 ohm (13.5V)
1 x 4490W @ 1 ohm (14.4V)
The page lists (RMS, unknown voltage and THD): 3400W @ 4 ohm, 4800W @ 2 ohm, 6500W @ 1 ohm
S/N Ratio: >80 dB
Damping Factor: >350 @ 80Hz (+/-5Hz)
Operating Freq. (band-width): 15Hz ~ 150Hz
Dimensions: 24.53" x 11.42" x 2.56" (62.3cm x 29cm x 6.5cm)
Max. DC current: 465A DC (1 ohm, 1% THD+N)

ET L AMPLI PEUT TOURNER EN 0.35 OHMs aussi

Bonne vente président !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ERREUR DEUX BOBINE de 0.7OHM PEUT TOURNER EN 1.4 OHMS OU O.35OHMS ET L AMPLI TOURNE EN 0.35 LUI AUSSI ET 9A POUSSE TRES FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme le dit mon el presidente c est un sub qui encaisse quelque segonde des pointe de 16000RMS D OU LE OHMAGE DU SUB TRES BAS POUR FAIRE CHUTER L AMPLI ET QUE L AMPLI SOrTE TOUT CE QU IL A c est reelement du materiel d exeption . deja en temps d ecoute en semaine c est mortel en 1OHMS4 MAIS ALORS EN o ohms 35 C EST MORTEL mais jamais laisser plus de 3 SEGONDE UNE FREQUENCE AVEC UN MONSTRE PAREIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
et quoi personne pour une grosse sono a petit prix allez je fais un petit effort 1800€ le tout avec batterie


Soit un peu patient lol!

Pas bcp de personne a 2000 ou 1800€ a lacher d'un coup comme ca et encore moins dans cette periode!

Mais surement vers janvier apres toute fete tu aura bcp plus de chance les vendres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elle est bien sympa cette vidéo. Bonjour les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allais les gars.....

C du bon matos.

Il ma arracher le slip rien qu'avec un coup de bass lol2lol2lol2 .

Heeee Greg je fait comme je peut hein 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150,6 db exactement

avec des bonnes vises au caisson 6 hein greg 10


big up pour du super matoss que j ai moi meme reglé 6

c du costeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez big up pour du matos tres competitif il va quand meme pas le donné pour rien!!!! (sauf a moi 6 )

allez faud que ca parte une instal du tonerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
bon comme le dit mon el presidente c est un sub qui encaisse quelque segonde des pointe de 16000RMS D OU LE OHMAGE DU SUB TRES BAS POUR FAIRE CHUTER L AMPLI ET QUE L AMPLI SOrTE TOUT CE QU IL A c est reelement du materiel d exeption . deja en temps d ecoute en semaine c est mortel en 1OHMS4 MAIS ALORS EN o ohms 35 C EST MORTEL mais jamais laisser plus de 3 SEGONDE UNE FREQUENCE AVEC UN MONSTRE PAREIL


Si tu expliques ça avec un français correcte, peut être y aurait-il moyen de comprendre...

www.larousse.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI APRET AVOIR VENDU DU MATOS CRAMER DELICAR GROS ARNAQUEUR C EST PAS UNE PERSONNE DE CONFIANCE ET GREG JE SAIS PAS SI T ES HONNETE NON PLUS CAR TON AMPLI ON C EST PAS LE REPARE APRET AVOIR ESSAYER DE TE SONNER ET ENVOYER UN SMS PAS DE REPONSE MAIS T INQUIETE JE SUIS PAS UN GROS POULAIT A ME LAISSER FAIRE C EST 650EURO L AMPLI QUE JE T AI PAYER MAIS C EST RIEN ON SE VAIRA BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tenais à m'exprimer!

Quand je suis allé chez David (Délicar) pour démonter ma sono avec lui, car il m'avait proposé de la mettre en dépôt chez lui en attendant de la vendre, TOUT fonctionnait vu qu'elle a tourné pendant 1h30 durant le trajet.

Ensuite, Damien me téléphone pour acheter mon ampli. On se met d'accord sur le prix (650euros) et il me l'achète. Il va le chercher chez Délicar.

Le lendemain, coup de téléphone de Damien très énervé, il avait un problème de fiches quines. Il me dit que ça coutera 170 euros pour réparer. Moi je lui dit ok (dans le doute) en lui demandant de ne pas augmenter le prix après et en lui proposant aussi de lui reprendre; ce qu'il n'a pas voulu puisqu'il voulait garder l'ampli. Il a donc été remboursé de la réparation des fiches.

Un mois se passe et, là, message et coup de téléphone de la part de Damien, à qui je n'ai pas répondu tout de suite car je travaillais, pour me dire que l'ampli est irréparable!

Là, faut m'expliquer: l'ampli allait en allant chez Délicar, l'ampli allait après que Délicar l'ait allumé pour vérifier qu'il était en ordre, l'ampli allait en sortant de chez Délicar et maintenant, un mois après, l'ampli ne fonctionne plus car tout les circuits sont cramés (donc l'ampli n'aurait pas su aller pendant 1h30 de trajet plus d'un mois avant!)...

Je ne vois donc absolument pas ce que moi j'ai a me reprocher dans cette histoire.

Et venir dire que Délicar aurait pris ma sono pour un concours, ce n'est pas possible car pas de meeting, et que du matériel il en a (mieux que le mien!)

Donc Délicar n'a rien a voir avec la vente puisque mon ampli a juste été en dépôt chez lui!

Faut arrêter la blague là et la première chose à faire quand on a un souci avec quelqu'un c'est d'abord d'en parler à la personne concernée et de ne pas crier au scandale sur la voie publique!

Sur ce, a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

moi je suis le temoin de damien pour l amplis
il a bien ouvertl amplis pas pour constater que l amplis ete cramer mais bie pour placer une plaque en plexi a la place du couvercle
en metal j ais constater que 2 transistore de l amplis ete noir (bruller) apret a voir remarquer ce si DAMIEN a soner ver 00h30 voir 01h00 du mattin je pence a greg puit lui a ressoner le jour d apret au matin apret avoir discuter damien a ressoner a un homme qui es de estine et que lui meme es vendeur sous le nom de soundstream le vendeur lui a dis se quil en ete le jeudi suivent l amplis a ete amener chez se revendeur l amplis a ete envoyer le jour d apret chez soundstream meme donc a l usine soundstream 1 mois plus tar il es contacter et ont lui informe que le cercuit imprimer et completement cuit donc impossible a reparer

je rapelle que le reparateur es soundstream et sur ce avec la preuve de la fiche technic de chez soundstream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai envoyer un mp a damien pour trouver une solution il pourra lui meme le confirmé
les mots et la colere on fait que ....

mais une bonne explication arrange souvent les choses

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...