Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider DAA

civic 1er model avec les jantes de Bamboo

Messages recommandés

Voila je sais que le resultat n'est pas fameux mais je suis dans mes tout premiers pas dans le V-tuning et en + je n'utilise que photo filtre...

Voila je m'attaque a une Civic premier model
Et oui ca peux etonner mais j'adore les ancetres et la civic est une des voitures que j'affectionne...

Je l'ai simplement mis les jantes que Bamboo vend, puis je l'ai rabaissée, j'ai teinté les vitres et lui ai mis un autocollant de fast and furious

Voila la premiere photo, d'autres suivront car je l'ai fais en plusieurs modeles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais travailler sur une photo plus grande...c'est plus facile...
Ou sinon l'idée est bonne, ces jantes lui vont à ravir 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je ne t'egalerais jamais mais j'esaye de m'appliquer...
C'est vrais que tes jantes lui vont super bien 6

si j'aurai cette voiture te les auraient racheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Voila je sais que le resultat n'est pas fameux mais je suis dans mes tout premiers pas dans le V-tuning et en + je n'utilise que photo filtre...

Voila je m'attaque a une Civic premier model
Et oui ca peux etonner mais j'adore les ancetres et la civic est une des voitures que j'affectionne...


Je l'ai simplement mis les jantes que Bamboo vend, puis je l'ai rabaissée, j'ai teinté les vitres et lui ai mis un autocollant de fast and furious

Voila la premiere photo, d'autres suivront car je l'ai fais en plusieurs modeles...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici toujours la meme idée mais en voulant legerement lui mettre un couche d'actualité en soulignant ses origines japonaise et sportive...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je me suis attaqué a une autre civic le temp de m'ameliorer avec l'autre celle ci est toujours le premier model,

Je lui ai mis des feux arrieres et cligno clairs, teinté les vitres, mis les Jantes de bamboo et je l'ai rabaissée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...