Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Demande d'infos

Messages recommandés

Salut à tous voila je sais que parmis nous nous avons des policiers ou gemdarmes. Je voulais savoir ce que je peux faire en cas ou la personnes ne fais que ce stationer en face de chez moi quand je suis sur mon terre plein. Car celui ci me bloque réguilièrements avec son véhicule. Que puis je faire? Car j'ai des photos quii comfirme mes ditres. A part porté plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il t'empeche de Sortir de chez toi, suffit d'appeler a la police et hop Pv + Dépanneuse , si il t'embeche de rentrer tu sais rien faire!!

Déja eu l'expérience avec l'ecole en face de chez moi !!! mais le mieux c'est quand meme de mettre sa voiture en plein millien de la route avec un crik a roulette !!!

Depuis que j'ai fait ça une fois plus personne se gare devant mon garage !!! efficace quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai merci tonton mais disons que cette personnes à soit disant le bras long, et qu'il done des pots de vin, donc touché sa voiture je ne veux pas, car les voisins ont peur d'eux donc personnes se frotte contre. Mais a par téléphoné au policier rien d'autre, domage.PS tu m'a reconnu au moins sur l'autoroute hier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis plusieurs mois, si un véhicule empeche une personne de sortir ou de rentrer chez elle, elle a le droit d'appeler la police pour un enlèvement + pv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais maitenat ça été bien plus loin que ça, ils ont lachés le chien, non pas un bichon mais un berger de beauceron donc la grosse bêbête. Donc RDV chez l'agent de quartier le 31, pour expliqué tous sce qui sais passé depuis plus de 8 ans donc je verais bien ce qu'il se feras. Je vous tiens de toute lmanière au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
c'est vrai merci tonton mais disons que cette personnes à soit disant le bras long, et qu'il done des pots de vin, donc touché sa voiture je ne veux pas, car les voisins ont peur d'eux donc personnes se frotte contre. Mais a par téléphoné au policier rien d'autre, domage.PS tu m'a reconnu au moins sur l'autoroute hier???


A mon avis, baratin de ptit branl.... ca encore!

Qu'il aille le bras long ou cours, jme generai pas pour faire ce que Tonton a fait avec le crik.

A tu vraiment des preuve qu'il a tout ca derriere lui?

Et c pas parce que il a son chien avec lui qu'il es le plus fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le bras longt cela m'étonne énormément, et son chien je m'e fou car si il touche ma fille je l'abat moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il statiOnne devant chez tOi à tOrd et à travers, tu as le drOit de pOrter plainte, mais si la plainte tOmbe à l'eau tu peux écrire au parquet qui s'Occupe de ta régiOn.

Maintenant, si t'as pas envie d'aller jusque là, si tu fais le truc avec le cric, il a rien à dire, il est mal statiOnné!! dOnc, à part t'engueuler, c'est tOut ce qu'il peut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
S'il statiOnne devant chez tOi à tOrd et à travers, tu as le drOit de pOrter plainte, mais si la plainte tOmbe à l'eau tu peux écrire au parquet qui s'Occupe de ta régiOn.

Maintenant, si t'as pas envie d'aller jusque là, si tu fais le truc avec le cric, il a rien à dire, il est mal statiOnné!! dOnc, à part t'engueuler, c'est tOut ce qu'il peut faire...


Ou te casser la gueu...... mdrmdrmdr


Oui bon je c, c pas marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour lui cassé la tête je préfère être seul car lui paye des gens pour témoingné comme quoi je l'aurais frappé mais si il continue à me cassé les pieds ben un bon coktail molotov feras l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se met devant ta porte de garage?

Si oui, et si ta porte de garage souvre comme ceci arrange toi pour que soit voiture soit juste devant et tu ouvre ta porte a ce moment la et crac un gros coup dans la portiere avant et arriere (si 5 porte), aile avant et peut etre celle arriere!

Il pourra rien dire qu'il il peut pas etre stationner la devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de rentré de la policie et ben le gars bien sympa, comme quoi il ne sont pas tous pourris, LOL. Il m'a conseillés de téléphoné plus vite pour que eux prennens les décisions car apparement d'autre problèmes sont revenus à leur oreilles. Pour le stationement en face de chez moi ben les personnes sont ben en fautes, mais uniquement si je dois sortir sinon je ne sais rien dire. Conseuils qu'il ma donné aussi c'est de mettre 2 plaque en plus sur le mur comme cela PERSONNE ne peux venir ralé si je viens à faire dépanné car les 2 numéros sont mis. Il m'a confirmé aussi qu'il allais venir faire des rondes, entre nous ben iol n'a pas trop le choix vu qu'il passé pour venir surveillé l'école de ma fille. Pour le chien également je dois directement prévenir la policie car c'est une ataque envers nous donc PV directement. Comme quoi cela fait du bien de voir une personne qui comprends un peu le contribuables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J viendrai t'aider a deplacer les voitures si tu veux jo...

Moi je te conseil de mette une bande cloutée devant ta sortie simplement fixer avec un system que tu pour mettre et elenver rapidement , comme ca les gens on le droit de venir se garer mais gare au crevaison , par contre si qq vien s empaler dessus alos là mon conseil est tout autre , c'est:

COUR JOTOG COUR Vitte et loin tres loin..

mdr

98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gamin

j'ai un jour eu 2 voiture hollandaises garée dans ma pelouse, j'ai aolrs sorti mes 3 voitures et je les ai bloqué. je me suis fait payer sinon c'était la police et la dépanneuse ( ça c'est passé au laetare à stavelot).

Il y a toujours des connard pour te faire chier, mais il ne faut pas te laisser faire ( la vie est une ba taille de tout les instant)

Le Vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je cela ne me tracassais pas vraiment mais que le problème c'est que cette fois ci la fille avait laché le chien et que la petite était encore dans la voiture bien heureusement sinon j'abatais le chien directement. Et pour le vieux tu sais bien que c'est amicale venant de ma part. Le gamin MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
Et pour le vieux tu sais bien que c'est amicale venant de ma part. Le gamin MDR


Je sais mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...