Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Blondie :Call me Voila bonne ecoute:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c etais quand meme de belles annees meme si j etais un peu trop jeune c etais le top c est annees la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et les voitures de cette epoque qcq elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est vrai qu'il y avait de super tube et toujour d'actualiter maintenant et souvent remanier super annee 80'--90' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le Gwooo a écrit:Blondie :Call me Voila bonne ecoute:) Blondie année 80 Corona année 90 avec le lancement de la House !!! a la la que de bon souvenire pour moi les meilleures année musicale 80-90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Le Gwooo a écrit:Blondie :Call me Voila bonne ecoute:)Blondie année 80 Corona année 90 avec le lancement de la House !!! a la la que de bon souvenire pour moi les meilleures année musicale 80-90Jai taper dan sle tas c est pas d emon epoque ^ ^mais j'aime kan meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi j'aime bien ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites