Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuningfan

question

Messages recommandés

Salut a tous le monde,
je suis nouveau sur
le forum, je voudrais transformer ma 206 surtout l'exterieur, j'aurais
besoin de vos avis a propos d'un site que j'ai trouve: www.venodesign.eu/fr/
Je crois que le site est anglais?
Est-ce que quelqu'un connait ce site ou a achete des pieces chez eux?
J'ai trouve des pieces qui me plaise mais est-ce que vous trouvez les prix interessant ou pas?

Merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je suis pas une super connaisseuse, mais en regardant dans Peugeot les pièces, c'est pas trop cher ça reste dans les zones de prix habituel! Mnt tu dois avoir la livraison en plus ...


Conditions générales de vente
Prends ton temps avant de choisir ton modèle, la couleur. Compare différents produits. Si ce sont la matière et la conception qui t'intéressent le plus, renseigne-toi auprès de nous avant de lancer la commande. Il faut que tu sois sûr que le produit que tu as l'intention d'acheter répond à tes attentes.

Lors de la réception du colis, vérifie s'il y a pas de défauts visibles. Le cas échéant, le livreur doit en faire mention sur le récépissé de livraison ! En cas de doute, contacte-nous.
Tous nos produits sont vendues avec la respectation des regles d'EU.
Tous les prix indiqués sur notre site Web contiennent la TVA de 17.5%.
Nous répondons à tous les mails, le lendemain au plus tard, sauf le weekend.
Tous nos produits sont couverts par la garantie complète du fabricant de 12 ou 24 mois

Est-ce que vos prix sont concurrentiels ?
Les prix proposés par notre boutique te permettent d'économiser de 20% à 50% par rapport aux prix de vente au détail proposés par la concurrence. Nos prix sont imbattables en Grande-Bretagne et dans toute l'Union européenne.


Je pense que tu peux tester pour un ptit truc et voir ce que ça donne mais niveau prix, ça n'a pas l'air bien différent de par ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher les pieces...
mnt faut voir les frais d envoi depuis la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...