v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voila à la demande de Joëlle je me réinscris ben voila moi c'est véro 25ans proprio d'une Fiesta S... membre actif du fiesta ST club et du Friends Racingmais bon pour la plupart vous me connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Si c'est juste pour Joël... Sinon ça va tu peux rester!!!! Pas vrai Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mais euuuuuhhh vilain solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 heyyyyy qui revoila ma camarade fordiste preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu vas bien cher camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rebienvenue jolie et gentille passionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est de retour... Mais elle a tjs gardé son plus grand défault!!!! Elle roule tjs en Ford... Et du coup Gagli est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mici @ Solid: Fordiste et fière de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 S.Snake a écrit:Si c'est juste pour Joël... Sinon ça va tu peux rester!!!! Pas vrai Tonton! Ouais c'est vrai ... quand meme V-Ro et comment va le chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mici tonton boh bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 kikou bient revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi je ne te connais pas mais peut-être avec le temps ... Sinon soit la bienvenue:welcome:, les femmes sont en hausse sur ce forum! Autant continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 slt comment vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Re-coucou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 @ diablS: on s'est déjà croisé et pis sur le forum des filles aussi @ Raphgolf: ca va bien merci et toi? @ Chacal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eric a écrit: vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 re bienvenue mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 v-ro a écrit:voila à la demande de Joëlle je me réinscris ben voila moi c'est véro 25ans proprio d'une Fiesta S... membre actif du fiesta ST club et du Friends Racingmais bon pour la plupart vous me connaissez Pour ton retour mamzelle Rebienvenue parmis nous, ça fait plaisir de te revoir ici et surtout ça m'a fait hyper plaisir de te voir à mon anniv. T'es vraiment une fille géniale. Bissssssssssssssssssssssse fèye ps : Te laisses pas embêter par El Presidente et Tonton hein! ps 2 : Gagli pas touche hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:ps 2 : Gagli pas touche hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hello moi je dit vive les ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Pour ton retour mamzelle Rebienvenue parmis nous, ça fait plaisir de te revoir ici et surtout ça m'a fait hyper plaisir de te voir à mon anniv.T'es vraiment une fille géniale.Bissssssssssssssssssssssse fèyeps : Te laisses pas embêter par El Presidente et Tonton hein! ps 2 : Gagli pas touche hein! miciiiii ma biche c'étais avec plaisir et merci aux autres pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 v-ro a écrit:@ diablS: on s'est déjà croisé et pis sur le forum des filles aussi @ Raphgolf: ca va bien merci et toi? @ Chacal: sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah tu seras toujrous la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 v-ro a écrit:@ diablS: on s'est déjà croisé et pis sur le forum des filles aussi Sur le forum des filles oui je me souviens! Sinon je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé Enfin c'est pas un soucis, on a toute la vie comme on dit Encore re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Welcome Miss. Chouette une fille de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah non hein pas toi ! dju MDRPas frapper CaT demain ds l'train.... hihihiBisous poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh non pas elle déjà qu"elle nous a balladé tout le dimanche jusqu'à Guinguellum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mici maissssss euuuh vous vous êtes passé le mot mdrrrr non Cat vais pas te frapper sinon tu me passeras pas ton echarpe pour faire dodo loool hééé M'sieur Wa fait pas celui qui a pas aimé la balade je te croirais pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 veroooooooooo t es de retourrrrrrrrrrrr kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:rebienvenue jolie et gentille passionée million:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 , je ne te connais pas , mais déjà , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rebienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 miciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu vois V-Ro que j'ai eu raison de te demander de revenir hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-ro 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bah oui je vois ça lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hi and welcome on daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Re salut et re bienvenue parmie nous mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites