Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider DAA

votre avis

Messages recommandés

Voila en fait je suis en plein questionnement, pour ceux qui me connaissent et suivent l'evolution de ma voiture sur mon blog savent que je suis en pleine prepa d'un p-c arriere fais et modifié maison...
Mais voila du a qq probleme de santé et de moyen je me questionne sur l avenir de ce p-c qui me prend bcp de tmp...
Je me disais que peut etre je devrai en acheter un tout fais pour prendre bien le tmp de realiser le mien a mon idée en ayant alors tout mon tmp et en faire alors ma prochaine evolution...
Et j'ai trouvé chez autosportwilly ce p-c arriere :



Dite moi sincerement ce que vous en pensez svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalalala je suis dans le metier de carrosserie depuis 15 ans et kit polyestere et je t'assure que je sais pas ce que vous faite la mais ;-(

je ne te critique pas loin du monde car j'approuve ta creation et ton vouloir de cree un kit maison

mais jespere pour toi que sa va tenir tout ce que tu fais !!!

car comme bouché tes baguette de coté au mastique je te plain

mais bon si tu as besoin de conseillent ou quoi que ce soie tu peus me demandé sans aucun souci!!!!!!!

je precise ses pas te critiqué que je fais ses te prevenir au degat que tu puisse avoir a 90% sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
holalalala je suis dans le metier de carrosserie depuis 15 ans et kit polyestere et je t'assure que je sais pas ce que vous faite la mais ;-(

je ne te critique pas loin du monde car j'approuve ta creation et ton vouloir de cree un kit maison

mais jespere pour toi que sa va tenir tout ce que tu fais !!!

car comme bouché tes baguette de coté au mastique je te plain

mais bon si tu as besoin de conseillent ou quoi que ce soie tu peus me demandé sans aucun souci!!!!!!!

je precise ses pas te critiqué que je fais ses te prevenir au degat que tu puisse avoir a 90% sur et certain


je te remercie pour tes conseilles...

Pour les baguettes je ne m'y suis pas pris correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pour toi que si tu prend le pare chocs chez auto sport willy ils l auront de stock sinon si tu commande tu auras largement le temps de transformer l autre avant que celui que t es commandé arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les baguette tu aurais tu utiliser de la tole et souder et utiliser de l etain ou de l argent il y a rien a faire c est la seul solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
non pour les baguette tu aurais tu utiliser de la tole et souder et utiliser de l etain ou de l argent il y a rien a faire c est la seul solution


Quel est le risque que j'ai, en ayant mes bagettes lissée juste par du mastique?

(sachant que j'ai attaqué la tôle pour que cela adhere bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part christopher je le trouve bien ton pare-choc maison

maintenant c'est a toi de choisir soit commander un tout fait ou continuer ta rea

je te souhaite bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
pour ma part christopher je le trouve bien ton pare-choc maison

maintenant c'est a toi de choisir soit commander un tout fait ou continuer ta rea

je te souhaite bonne continuation

Merci Eric...
Bah je pense que vu que je suis "loin" (du moin un peux + qu'au debut:6: ) dans le projet de mon p-c fait maison je pense que je vais poursuivre le boulot dessus, j'aurais un truc unique qui plaira pas a tout le monde mais qui me plaira a moi et a toi lol2 ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de grand risque comme t as dit notre amis ici au dessus 90 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
non pour les baguette tu aurais tu utiliser de la tole et souder et utiliser de l etain ou de l argent il y a rien a faire c est la seul solution



+100000 pour toi

ses exactement sa qui va arrivé et bien vite tu auras peut etre meme pas le temps de la peindre que sa craquera !

et de + si tu compte rabaissé la voiture ses encore + car ton chassis bouge encore + dans tout les sens dans le style ce croqué si tu prefere !!

maintenant je t'ai prevenu pour que tu sois pas degouté que sa t'arrive reste a voir ce que tu veux faire laissé ou recommancé correctement 6


et concernant ton parchoc arriere tu compte mettre celui que tu fais donc avec tout les matiere que tu as deja mis dessus ou tu compte faire un moule et ressortir apres un pc en polyestere complet ? a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:

et concernant ton parchoc arriere tu compte mettre celui que tu fais donc avec tout les matiere que tu as deja mis dessus ou tu compte faire un moule et ressortir apres un pc en polyestere complet ? a47


oui certainement mais faud que je trouve le meilleur moyen de le faire...

Enfin si ca ce met en allant commender mon p-c avant je vais p-e avoir une hausse d adrenaline et achetre qd mm l arriere 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
sa ses a toi de voire je te conseillent avec plaisir !

tu me conseil quoi comme technique de moulage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
eric a écrit:
pour ma part christopher je le trouve bien ton pare-choc maison

maintenant c'est a toi de choisir soit commander un tout fait ou continuer ta rea

je te souhaite bonne continuation

Merci Eric...
Bah je pense que vu que je suis "loin" (du moin un peux + qu'au debut:6: ) dans le projet de mon p-c fait maison je pense que je vais poursuivre le boulot dessus, j'aurais un truc unique qui plaira pas a tout le monde mais qui me plaira a moi et a toi lol2 ... mdr


zzz ton projet doit te plaire a toi d'abord parce que le reste c'est soit fan ou critique ou jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux etre honnete avec toi sa va te coté le triple de 1 pc du magasin deja fais que toi en matiere et produit et en temps que tu va mettre dessus mais bon ci tu veux vraiment le faire !!!

fais moi signe et je t'expliquerais en detail comment faire avec plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
si je peux etre honnete avec toi sa va te coté le triple de 1 pc du magasin deja fais que toi en matiere et produit et en temps que tu va mettre dessus mais bon ci tu veux vraiment le faire !!!

fais moi signe et je t'expliquerais en detail comment faire avec plaisir ;-)



c'est sympa de ta part

merci pour lui en plus c'est pas evident quand tu te lance dans un truc de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
bmw monstro a écrit:
si je peux etre honnete avec toi sa va te coté le triple de 1 pc du magasin deja fais que toi en matiere et produit et en temps que tu va mettre dessus mais bon ci tu veux vraiment le faire !!!

fais moi signe et je t'expliquerais en detail comment faire avec plaisir ;-)



c'est sympa de ta part

merci pour lui en plus c'est pas evident quand tu te lance dans un truc de ce genre



tu sais Eric quand on es dans le metier depuis + de 15 ans je te jure que je sais dans quoi il ce lance !

j'ai creé des kit moi meme personalissé mais si tu es la dedant sa va encore car tes produit tu achete en gros donc moin chere !!

et de + le temps que sa te mets ses horrible ci tu veux sa impecable mais comme j'ai dis plus haut ses pas pour le desesperé au contraire

mais ci il a besoin de conseil comme tout ceux du forum qu'il font signe avec plaisir

entre ( ) je polie tout genre de piece aussi ! a la limitte comme un cromage 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
eric a écrit:
bmw monstro a écrit:
si je peux etre honnete avec toi sa va te coté le triple de 1 pc du magasin deja fais que toi en matiere et produit et en temps que tu va mettre dessus mais bon ci tu veux vraiment le faire !!!

fais moi signe et je t'expliquerais en detail comment faire avec plaisir ;-)



c'est sympa de ta part

merci pour lui en plus c'est pas evident quand tu te lance dans un truc de ce genre



merci a toi c'est sympa

tu sais Eric quand on es dans le metier depuis + de 15 ans je te jure que je sais dans quoi il ce lance !

j'ai creé des kit moi meme personalissé mais si tu es la dedant sa va encore car tes produit tu achete en gros donc moin chere !!

et de + le temps que sa te mets ses horrible ci tu veux sa impecable mais comme j'ai dis plus haut ses pas pour le desesperé au contraire

mais ci il a besoin de conseil comme tout ceux du forum qu'il font signe avec plaisir

entre ( ) je polie tout genre de piece aussi ! a la limitte comme un cromage 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout tes conseils bmw monstro



Je vais me remmettre qq idees bien en place et si tu veux tjs je t enverrai un mp pour te demander 2 ou 3 trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...