Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradisio

rien avoir avecle tuning juste pour m excuser

Messages recommandés

Voila je ne ferai pas un roman

et je ne veux pas de reaction style feux de l amour ou je te l avais dit svp

je veux seulement m excuser aupres des personnes que j aurai eventuellement blessée , même décue, seulement ma vie comme pour bcp de monde est un grand defi,malheureusement certain defis on echoue mais ici j ai pas l impression d avoir echouer non un defi mais toute ma vie, boulot c'est pas la joie, familles cpas trop de monde me comprend,et amour n'en parlons mêmem pas enfin soit certain vont me dire t jeunes tu as encor le temps profite ,mais personnes n est ds ma tête et ressent ce que j ai sur le coeur , d"autre personnes vont dire pq elle lance sa vie sur le forum.

Seulement par ce qu as l heure d haujourd hui je suis perdue je ne sais pas ou ni a qui me confier, et je prefere me delivre un peu ici

Voila et encor pardon pour les personnes que j ai blessé ou d"cue

p.s. si le prince charmant passe ici sur son cheval blanc je l attend avec impatience. non je deconne j esaye de mettre quand même une tite touche d humour ds mon text ok c rater je sort:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage miss ca va aller.

Toute ses epreuves te permettront de te relever plus forte.
Le prince charmant est surment une personne a qui tu ne pense meme pas et qui est plus proche de toi que tu ne le pense.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c gentil c etais pour rire a la base je m excuse pour le mal que j aurai peu faire et ke j ai fait autour de moi

en l amour je n ai plus trop envie d y croire



avec tout c beau parleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon

moi c pas de la drague lol suis caser et papa donc mais crois moi c'est quand tu t'y attend pas kil debarque

biz bonne soiree vais souper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep ma mouette, j suis sur un projet banniere super chouette, et devine qui en est la vedette?

Waw je fais des vers sans en avoir l'air 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saurais pas il est loin d etre fini...
L'idée ma germé dans la tête y a mm pas une heure et je viens a pein d allumer l ordi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux dire que baisse pas les bras,et garde la tete haute,..
courage miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé ça s'appelle une déception amoureuse...

désolé pour toi, tu t'en remettras et plus vite que tu ne le penses tu verras! J'suis un expert en la matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi mais aussi pour m excuser de mon comportement aupres de certaines personnes

et m en remettre peut etre croire al amour j en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi !!! lol quand sa vas pas pensse a paf le chient !!!! je rigole acroche toi la vie est trop belle amoureux ou non !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses claire quoi vie ta vie comme toi tu le shouaite et enfou toi un peu des personne a qui sa plait pas ton train de vie !!!

les personne qui te connaissent et t'apprecie te comprendrons et te suirvront et te soutiendra !!!

bon courrage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaire mais a la base je ne me plaind pas j ai appris a vivre avec

je tenais a m excuser aupresde certaines personne qui se reconnaitroons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je voulais juste te mettre une tite marque de soutien, et te dire que tout le monde passe par là. Mais que voilà en vieillissant je pense que l'on relativise de plus en plus. La vie continue et tu es obligé de continuer à avancer avec pcq le monde s'arrete pas lui. Et pi si c'est fini c'est que c'étais pas le bon ! Profite de la vie et du moment présent au maximum la vie est fait de plein de petit moment. Et pis c'est normal que tu aies envie de pousser un tit coup de gueule ça fais du bien des fois ;-)

Courage eusa_boohoo

Bisous (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci miss poiur ton message

je ne commpte pas m arreter la meme si j avoue quevue comme la terre tourne ca me fait peur par moment de continuer j avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
Merci miss poiur ton message

je ne commpte pas m arreter la meme si j avoue quevue comme la terre tourne ca me fait peur par moment de continuer j avoue


lol5 on se le dit souvent avec mes amis, mais bon si tu es la et nous aussi c'est qu'il en reste encore des gens qui en valent la peine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"On peut vivre sans amour" mais pas sans amis! Je met entre parenthèse car chaque personne à besoin d'amour dans la vie! Mais les amis sont ce qu'il existe de mieux! En toute circonstances, les vrais amis seront la! Et je pense que tu en as trouvé ici ... Donc ne t'excuse pas aurpès des autres, cela veut simplement dire que ce n'était pas eux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
"On peut vivre sans amour" mais pas sans amis...


Oui on peut... Sauf quand on a trouvé le bon...

Mais faut il encore le trouvé... Moi m'a fallu 28 ans pour le trouver... Dès fois on croit le trouver plus tôt ou on est sur de l'avoir et on se trompe complétement... C'est avec le temps qu'on voit...

Donc pour toi c'était pas le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S.Snake a écrit:
diablS a écrit:
"On peut vivre sans amour" mais pas sans amis...


Oui on peut... Sauf quand on a trouvé le bon...

Mais faut il encore le trouvé... Moi m'a fallu 28 ans pour le trouver... Dès fois on croit le trouver plus tôt ou on est sur de l'avoir et on se trompe complétement... C'est avec le temps qu'on voit...

Donc pour toi c'était pas le bon...


Tu as totalement raison! Moi j'ai trouvé le bon, même si je suis infernale avec lui même si il m'ennuie souvent, même si notre relation n'est pas tjs la plus belle! C'est avec lui que je "vois" l'avenir! Que je pense bébé, mariage, ... Et c'est à ce moment la que tu sais que c'est lui (ou elle)! En tout cas, je vous souhaite longue route à toute les deux, franchement je l'ai tjs dit, c'est une fille bien, intéligente et jolie ce qui ne gâche rien! Et vous allez bien ensemble!! luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin on est pas là pour parler de moi on va dévier du sujet... Mais merci pour ton message...

Pour en revenir à Paradisio, peut être qu'un jour tu croiseras un garçon que tu ne supporteras pas avec qui tu ne pourras jamais pensé t'arranger et peut être que tu serais bien étonné...

Courage Miss...

"Désolé pour les fautes d'ortho et mes tournures de phrases mais suis mort crevé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben v profiter de mon celibat vivement ke les meeting recommence en tout cas me sens rop seule les week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S.Snake a écrit:
Enfin on est pas là pour parler de moi on va dévier du sujet... Mais merci pour ton message...

Pour en revenir à Paradisio, peut être qu'un jour tu croiseras un garçon que tu ne supporteras pas avec qui tu ne pourras jamais pensé t'arranger et peut être que tu serais bien étonné...

Courage Miss...

"Désolé pour les fautes d'ortho et mes tournures de phrases mais suis mort crevé."


Faut dormir la nuit 10 Et ça va c'est lisible et compréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la solitude ça me rebooste! Quand je vais mal, je m'isole, quand je crise, je m'isole! Et après ça va mieux! Je crois qu'on court et on cherche trop après le grand amour ... Laissons le venir quand on ne s'y attend pas! Laissons lui la chance d'être celui que parfois on détèste mais sans qui on ne peut plus rien faire! Laissons le être chiant à ses heures mais tellement craquant quand il râle!

Laisses toi le temps de vivre et sors le week-end! Fais toi de nouvelles connaissances et vis comme si c'était la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
lol ben v profiter de mon celibat vivement ke les meeting recommence en tout cas me sens rop seule les week


Tout de façon avec ton rire... Tu ne peux mal de passer inaperçue 10
petite diable a écrit:
Faut dorrmir la nuit 10 Et ça va c'est lisible et compréhensible!


Oui mais je fais énormément d'heure pour le moment... Donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de façon avec ton rire... Tu ne peux mal de passer inaperçue 10


non non pour lasaison 2008 je promet d etre discrete:10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:



non non pour lasaison 2008 je promet d etre discrete:10:


Discrete ? tu vas troquer ta mouette contre un canari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
En résumé ça s'appelle une déception amoureuse...

désolé pour toi, tu t'en remettras et plus vite que tu ne le penses tu verras! J'suis un expert en la matière

moi non plus je t oublie pas....10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...