jotog61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :15:Salut à tous vola je voudrais savoir comment lissé mon caisson car je vais le faire recouvrir de similli et je ne dois pas avoir d'imperfections, donc je demande votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour ma part avant de mettre le similli, j'ai mit un mousse de rembourrage, il fait environ 2 a 3 mm d'epaisseur, c'est juste ce qu'il faut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si ton caisson est en MDF ou en contreplaqué tu ponce juste une peux et ca ira avec l'epaisseur du cuir pas de probléme pour les imperfections je l'ai fais donc j'ai pas eu de probléme fais un essais sur un petit morceau tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le mieux c est un mousse comme gagli dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais la personne m'a dit de bien le poncé car il est bien fait mais bon certaine imperfection comme les coins pas rond, et j'ai n peu dévié quand j'ai tout placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 No Limit Car Design a écrit:le mieux c est un mousse comme gagli dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ^perso j ai mis de la mousse aussi mais un peu plus epaisse a toi de voir l impression que tu veux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 disons que je veux que cela soit propre et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites