Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelus1

European Circus Liège

Messages recommandés

badgrinbadgrinbadgrin

Le cirque a déployé son chapiteau sur le Boulevard d'Avroy à Liège, et pous y aller chaque année je peux vous dire que c'est du beau spectacle, dans un cirque aux valeurs familliales.

Perso j'y vais le samedi 22 Décembre à la séance de 14h00 avec mon filleul, donc si celà vous dis de venir avec nous, n'hésitez pas!

voici où trouvez les renseignements : http://www.europeancircus.com/accueil.html

Les tarifs vont des 10 à 30 euros pour les enfants (suivant les gradins choisis) et de 15 à 35 euros pour les adultes.

Le lieu : Vous ne pouvez pas la rater c'est en plein milieu du boulevard!

Alors Bon Amusement à vous si vous vous y rendez!

Invité
Ouinnn :'( Suis à la parade à Bxl ... Sinon j'aurais pu être parmis vous!! Snif!

AngelusPurple a écrit:
badgrinbadgrinbadgrin

Le cirque a déployé son chapiteau sur le Boulevard d'Avroy à Liège, et pous y aller chaque année je peux vous dire que c'est du beau spectacle, dans un cirque aux valeurs familliales.

Perso j'y vais le samedi 22 Décembre à la séance de 14h00 avec mon filleul, donc si celà vous dis de venir avec nous, n'hésitez pas!

voici où trouvez les renseignements : http://www.europeancircus.com/accueil.html

Les tarifs vont des 10 à 30 euros pour les enfants (suivant les gradins choisis) et de 15 à 35 euros pour les adultes.

Le lieu : Vous ne pouvez pas la rater c'est en plein milieu du boulevard!

Alors Bon Amusement à vous si vous vous y rendez!

Petite question tres conne... 6
Je vais p-e y aller, faud voir avec mon emploi du tmp, si j'y vais a la mm seance que toi comment je fais pour te reconnaitre pour pouvoir venir te dire bjr?lol2

Petite question tres conne... 6
Je vais p-e y aller, faud voir avec mon emploi du tmp, si j'y vais a la mm seance que toi comment je fais pour te reconnaitre pour pouvoir venir te dire bjr?lol2[/quote]

Ta question n'est pas conne du tout!
Alors moi je peux déjà te dire que je serai en première loge à droite quand tu regardes la piste de face (place O1 je pense).
Sinon bah tu vas voir sur mon blog à quoi je ressemble et te cherche cette petite dame avec un long manteau noir avec un petit bonhomme de 5 ans, cheveux brun avec une veste rouge Spiderman, et surtout avec surement plein de cadeaux dans les mains! (ah nah c'est marraine qui porte tout! mdr)

• Créer...