angelus1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le cirque a déployé son chapiteau sur le Boulevard d'Avroy à Liège, et pous y aller chaque année je peux vous dire que c'est du beau spectacle, dans un cirque aux valeurs familliales. Perso j'y vais le samedi 22 Décembre à la séance de 14h00 avec mon filleul, donc si celà vous dis de venir avec nous, n'hésitez pas! voici où trouvez les renseignements : http://www.europeancircus.com/accueil.html Les tarifs vont des 10 à 30 euros pour les enfants (suivant les gradins choisis) et de 15 à 35 euros pour les adultes. Le lieu : Vous ne pouvez pas la rater c'est en plein milieu du boulevard! Alors Bon Amusement à vous si vous vous y rendez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas la A Bxl avec Manu Logiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouinnn :'( Suis à la parade à Bxl ... Sinon j'aurais pu être parmis vous!! Snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Le cirque a déployé son chapiteau sur le Boulevard d'Avroy à Liège, et pous y aller chaque année je peux vous dire que c'est du beau spectacle, dans un cirque aux valeurs familliales.Perso j'y vais le samedi 22 Décembre à la séance de 14h00 avec mon filleul, donc si celà vous dis de venir avec nous, n'hésitez pas!voici où trouvez les renseignements : http://www.europeancircus.com/accueil.htmlLes tarifs vont des 10 à 30 euros pour les enfants (suivant les gradins choisis) et de 15 à 35 euros pour les adultes.Le lieu : Vous ne pouvez pas la rater c'est en plein milieu du boulevard!Alors Bon Amusement à vous si vous vous y rendez! Petite question tres conne... Je vais p-e y aller, faud voir avec mon emploi du tmp, si j'y vais a la mm seance que toi comment je fais pour te reconnaitre pour pouvoir venir te dire bjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai mon gamin de 8ans qui y va demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 eric a écrit:j'ai mon gamin de 8ans qui y va demain Quand est ce que celui de 37ans y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 non merci christopher c'est deja le cirque a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Malheureusement sans mOi, je refais mes Ongles à cette heure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite question tres conne... Je vais p-e y aller, faud voir avec mon emploi du tmp, si j'y vais a la mm seance que toi comment je fais pour te reconnaitre pour pouvoir venir te dire bjr?[/quote] Ta question n'est pas conne du tout! Alors moi je peux déjà te dire que je serai en première loge à droite quand tu regardes la piste de face (place O1 je pense). Sinon bah tu vas voir sur mon blog à quoi je ressemble et te cherche cette petite dame avec un long manteau noir avec un petit bonhomme de 5 ans, cheveux brun avec une veste rouge Spiderman, et surtout avec surement plein de cadeaux dans les mains! (ah nah c'est marraine qui porte tout! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites