bluecliotunning 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut je me presente je m'appele blue je voudrais reussir mon auto fairre du tunning je fais partie de killers of angels bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dommage le "n" en trop sinon bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mister Blue... soit le bienvenu sur ce forum de dingue... allez hop et 1 killers of angels de + sur le forum... Psy4: ca donne + de style de mettre 2 "N", ca change de tout le monde, et le tuning: c'est d'avoir une voiture pas comme les autres alors autant avoir une ecriture pas comme les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluecliotunning 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et moi ca m arrire dans mettre 3 n dans tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bluecliotunning a écrit:et moi ca m arrire dans mettre 3 n dans tuning lol T'as bien raison Blue vive la liberté d'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bluecliotunning a écrit:et moi ca m arrire dans mettre 3 n dans tuning lol ben oui comme dans ton pseudo mdrbienvenue mais fais gaffe y a des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit: bienvenue mais fais gaffe y a des fous ! oui toi t en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faud faire attention entre Psy4 et Lapin c'est le grand : AMMMMMMOURRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:bienvenue mais fais gaffe y a des fous !oui toi t en est un oh oui ma grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SSSSaaaalllluuuutttt Blue , bbbooonnn aaaammmuuuusseeemmmeeennnttt aaaavvvveeeeccc lllllleeeessss bbbbaaaaarrrrggggeeeeessss eeeetttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu parmis les bargeos. Et voila le petit protecteur de spider, tisse lui une toile comme cela personnes ne le toucheras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienve...u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut e soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 slt et bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites