Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Paris Tuning Show 2008

Messages recommandés

Moi, j'hesite encore si je prend la camionette ou ma voiture! je c pas encore

5h30 a Charleroi..... ca me fait 3h30 debout ca!

1h de douche et preparation de quoi prendre et max 1h de route jusque chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angelus et moi a mon avis ca vas plus etre possible vu que sa golf 3 est HS triste

Mais je garde espoir de trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
angelus et moi a mon avis ca vas plus etre possible vu que sa golf 3 est HS triste

Mais je garde espoir de trouver une solution


Et moi j'ai une voiture qui roule culculcul


mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Demandez moi bande de couillon 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Spider-Man a écrit:
angelus et moi a mon avis ca vas plus etre possible vu que sa golf 3 est HS triste

Mais je garde espoir de trouver une solution


Et moi j'ai une voiture qui roule culculcul


mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Demandez moi bande de couillon 101010


demande a joelle si elle oki car je fais riens sans elle , c'est dans le contract:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:

demande a joelle si elle oki car je fais riens sans elle , c'est dans le contract:mdr:


spider-man bricebricebricebrice joelle

moi si j viens le vendredi j dois prendre 2jours de conge vu que je recommencne a 23h30 le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Lou a écrit:
Je suis etonné ... si peu de monde qui vient ... pourquoi ? et le daa il se ramene ou paaas ...


Oui c vrai ca!

Pour finir, qui vote present pour ce jour la?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6


Pour avoir fait le PTS 2 année de suite pour Reportage DAA et Autres , Peut vous dire qui si je doit y aller , j'irais le Lundi !!!

N'heste pas Manu & LaPPin !!!

Maintenant perso je trouve pas ça extrordinnaire comme Salon donc peut etre pour ça que pas bcp de personne sont motiver , si elles pensent pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai bien aimer mais bon c plus pour se faire un grand salon entre pote et membre du forum.

Lou tu viens ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde les gens,


Eh bien me revoilà avec encore quelques péripécies.

Comme vous le savez à présent j'ai eu un accident avec la Bolidinette (jt'ai pas vu passé Mouyourt).
En fait mon connard d'ex-garagiste a apparement trop serré ou pas mis la rondelle ou mis un roulement d'occasion à ma voiture. Ce qui fais qu'avec 140km par jour pour aller bosser bah il a fait crak sur l'autoroute à 130km/h.

J'ai réussi à maintenir la voiture un max convenablement afin de l'amener sur la bande de secours, mais voilà évidemment en ralentissant la roue a perdu son inclinaison de roulement, jsuis partie en cacahuète et c'est au moment où j'ai vu qu'un camion, qui au début était derrière moi, était face à moi que je me suis dis "là il y a vraiment un blème".

Finallement je l'ai remise dans le bon sens et j'ai pu la faire ralentir doucement, avec la vitesse perdue la roue s'est désaxée et m'a dépassée. Heureusement elle n'a percuté personne et a juste été mourir sur la 3ème bande.
Du coup arrière plutôt foutu et de rage j'ai maqué dans la bagnolle aussi!

Enfin voilà, la Bolidinette a fini sur plateau direction garage où elle est restée plus d'une semaine. Merci Monsieur Scaffe vous êtes génial!
Et moi bah je m'en suis sortie plutôt bien: côtes froissées, petite comotion et quelques bleus!

Donc voilà c'est vrai que j'ai un doute pour le PTS, car je veux avoir changer la pompe d'injection avant de rouler jusqu'en France et surtout j'ai un peur peur de ne pas savoir supporter le voyage de part la douleur, mais vous pouvez demander à Spider je ferai de mon mieux et mon possible pour être de la partie!

Par contre je voudrais que vous insitiez car Spider ne veut pas venir si je ne viens pas. Or je ne veux pas qu'il soit pénaliser à cause de mon connard d'ex-garagiste!
Donc Moyourt, si moi je ne viens pas, force le à sortir de sa cachette s'il-vous-plaît

Spider vas au PTS si moi je ne peux y aller et ramènes-moi les plus belles photos que tu puisses faire, celà me consolera de ne pas avoir pu y aller. svp svp svp svp svp

Je suis vraiment désolée et j'espère que vous ne pensez pas que c'est de la mauvaise volonté de ma part car tel n'est pas le cas, je vous le promets.

Bise à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis on comprend t'inquiete.

mais bon on espere que ca va aller et ke pour bolidinette sa ira mieux aussi et aussi et surtout pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tout va pour moi ... j'ai recup la voiture today ^^ decrantage de 5cm Very Happy donc si tout va jusque la si pas de soucis avant c'est good pour moi !

De toute maniere j'ai une assurance depannage plateau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Donc Moyourt, si moi je ne viens pas........


Mouyourt et pas Moyourt 33333333frappefrappefrappefrappelacheurlacheurlacheurlacheurlacheurpas contentpas contentpas contentpas contentpas content075075075075

eusa_naughty

a38a38a38a38a38

Scaffe le garage WV a awans (anciennement Xendremal)??

Pour Spider, veut bien faire mon possible pour le prendre avec, mais faudra vraiment qu'ont le force!

SPIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Viens ici avec nous mon grand garcon!

C maman Angelus qui la ordonner 6 .

Pour les photos, tracasse ont en feras! On choisira les plus belles filles 66666

Aussi pour le fait que tu ma pas vu passer c que (sans mechanter) je me suis pas attarder sur le lieu de l'accident car c'etait deja rempli de bouchon depuis facile sortie Haut-Sart (Herstal) et trainer..... Ca m'enmerde!

Et puis je c meme pas si tu m'aurai reconnu sur le momeent meme vu que (je ne pense pas) tu connaisse ma voiture!

Enfin tant mieux pour toi que c ne que superficiel et non trop grave (sauf mecanique).

Tien nous au courant de ta venue ou non!

Sinon, il me reste une place good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu fleurus est un petit détour pour moi je pense ... je pars de DIEGEM 1831 ...

Normalement je passe par Mons-Ghlin puis Boussu et pi je passe la frontière ... enfin c'est mappy qui me dit ca Very Happy

Par contre y a une caméra dans le lot ? parce que ca me tenterait bien une tite vid de ma titine qui roule (pas encore fait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai une :p

et pour le rdv avec toi a la limite on peu se retrouver a la pompe a nivelle ?????

si tu as msn envois mon ton adresse par mp et on en parlera sa sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV sur MSN Mardi a 20 h , ca vous vas?

Angelus y sera et moi aussi...

En toute logique le probleme est reglé nous partirons avec mon amis MOUMOU mdr

VIVEMENT VENDREDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Mouyourt a écrit:
Lou a écrit:
Je suis etonné ... si peu de monde qui vient ... pourquoi ? et le daa il se ramene ou paaas ...


Oui c vrai ca!

Pour finir, qui vote present pour ce jour la?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6


Pour avoir fait le PTS 2 année de suite pour Reportage DAA et Autres , Peut vous dire qui si je doit y aller , j'irais le Lundi !!!

N'heste pas Manu & LaPPin !!!

Maintenant perso je trouve pas ça extrordinnaire comme Salon donc peut etre pour ça que pas bcp de personne sont motiver , si elles pensent pareils !


tout a fais tonton et si on y vas on decidera dimanche soir comme dhab ou lundi matin mdrmdr tu sais etre a spy ds 1h .....mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller ramenez vos fesses ! Hop certificat de maladie, t'en veux un ? lol

Dr. Bulduk Cengiz (oui oui lol)
Place Houwaert 13,
1210 Saint-Josse-ten-Noode

Tél : 02 218 55 61

huuuuuuuuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Sad

Venez Vendredi avec nous,

Ce sera bcp mieux question ambiance

mdr


Non Non Désoler mais demain on va A Disney Land Paris !!!

On se verra peut etre sur la route !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Spider-Man a écrit:
Sad

Venez Vendredi avec nous,

Ce sera bcp mieux question ambiance

mdr


Non Non Désoler mais demain on va A Disney Land Paris !!!

On se verra peut etre sur la route !! mdr



tu devrais aller Paris tuning show , avec la bande qui y sera, à mon avis , ce sera Disney par là aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq un peu m'expliquer le récapitulatif
de quand a quand? ect
demain je ne fait rien de spécial moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
VENEZ AVEC SI VOUS VOULEZ MOUYOURT FERA MICKEY ET NOURS MINNIE


No No Merci on prefere aller a Disney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounche a écrit:
qq un peu m'expliquer le récapitulatif
de quand a quand? ect
demain je ne fait rien de spécial moi...


On part demain matin a 4h30 de Bierset (Aeroport) pour etre a 5h30 a Fleurus et de la, direction PTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Mounche a écrit:
qq un peu m'expliquer le récapitulatif
de quand a quand? ect
demain je ne fait rien de spécial moi...


On part demain matin a 4h30 de Bierset (Aeroport) pour etre a 5h30 a Fleurus et de la, direction PTS.


ben vous ete motiver mdrmdr !

pour info c ouvert jusque 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Mounche a écrit:
qq un peu m'expliquer le récapitulatif
de quand a quand? ect
demain je ne fait rien de spécial moi...


On part demain matin a 4h30 de Bierset (Aeroport) pour etre a 5h30 a Fleurus et de la, direction PTS.


mdr Vous depasserais surement sur l'autouroute !! mdr

Enfin si Une Altea vous depasse un peut vite raler pas c'est que moi 1033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ouvert jusque 22.00 demain

mais on par si tot pour aller a notre aise et aussi pour pouvoir faire une titie pose dejuener lol

spider moi minnie vais te montrer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Façon vous aller voir le Salon en 2h il est fait !!


c'est sa quoi mdr

tu passe plus de temp sur la route, qu'a faire le tour du salon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...