Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Paris Tuning Show 2008

Messages recommandés

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Ben je c deja pas qui conduit et qui prend sa voiture.

Moi veut bien charger 3 personne (4 place dans la voiture).

Peut etre j'ai un copain qui viendrais deja avec donc me resterai 2.

Faut que je m'arrange avec Spider et AngelusPurple.

Moi je depend de ma gentille angelus mdr

Arrange toi avec elle et elle s arrangera avec moi pour que je puisse moi m arranger avec toi... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Ben je c deja pas qui conduit et qui prend sa voiture.

Moi veut bien charger 3 personne (4 place dans la voiture).

Peut etre j'ai un copain qui viendrais deja avec donc me resterai 2.

Faut que je m'arrange avec Spider et AngelusPurple.

Moi je depend de ma gentille angelus mdr

Arrange toi avec elle et elle s arrangera avec moi pour que je puisse moi m arranger avec toi... 10

Noursgolf3 a écrit:
et en meme temps renseigner vous si vous passez par les peage ou pas


Mais quel bordel mdr .

Bon Angelus..... Comment s'arrange t'on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Spider-Man a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Ben je c deja pas qui conduit et qui prend sa voiture.

Moi veut bien charger 3 personne (4 place dans la voiture).

Peut etre j'ai un copain qui viendrais deja avec donc me resterai 2.

Faut que je m'arrange avec Spider et AngelusPurple.

Moi je depend de ma gentille angelus mdr

Arrange toi avec elle et elle s arrangera avec moi pour que je puisse moi m arranger avec toi... 10

Noursgolf3 a écrit:
et en meme temps renseigner vous si vous passez par les peage ou pas


Mais quel bordel mdr .

Bon Angelus..... Comment s'arrange t'on?



Mais non c'est vous qui vous vous compliquer mouyourt arrange toi avec angelus et apres dite a spider la decision et de la vous lui dite quoi pour lui.

C'est apres que sa se complique lol pour les retrouvailles sur la route. parce que je suppose que la route est pas la meme de liege que de charleroi a moins quel se rejoigne a un moment mais ou??
Faudrait se reunir avant la frontiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Spider-Man a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Ben je c deja pas qui conduit et qui prend sa voiture.

Moi veut bien charger 3 personne (4 place dans la voiture).

Peut etre j'ai un copain qui viendrais deja avec donc me resterai 2.

Faut que je m'arrange avec Spider et AngelusPurple.

Moi je depend de ma gentille angelus mdr

Arrange toi avec elle et elle s arrangera avec moi pour que je puisse moi m arranger avec toi... 10

Noursgolf3 a écrit:
et en meme temps renseigner vous si vous passez par les peage ou pas


Mais quel bordel mdr .

Bon Angelus..... Comment s'arrange t'on?



Mais non c'est vous qui vous vous compliquer mouyourt arrange toi avec angelus et apres dite a spider la decision et de la vous lui dite quoi pour lui.

C'est apres que sa se complique lol pour les retrouvailles sur la route. parce que je suppose que la route est pas la meme de liege que de charleroi a moins quel se rejoigne a un moment mais ou??
Faudrait se reunir avant la frontiere


Ben pour aller sur Paris, on prend la route en direction de Namur, Charleroi et puis direction paris!

C vrai que l'ont pourrai se rejoindre quelque part avant la fontiere!

Voir en parler avec Angelus puis Spider tantot ou ce soir et puis on te dit quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si vs prenez la direction charleroi la discution se pose meme pas alors
faut voir ou se ke vous passez exactement et on vous rejoindra la tous pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben si vs prenez la direction charleroi la discution se pose meme pas alors
faut voir ou se ke vous passez exactement et on vous rejoindra la tous pret


Je contacte Angelus!

ANGELUUUUUUUUUUUUUUUUS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben surtout que elle ne c plus connecter depuis le 18 jan.

Veut pas foutre le doute total, mais bon! on c jamais quoi il peut arriver et ce a n'inporte qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des news de Joelle (ANGELUSPURPLE)

Elle vas bien, elle s'excuse de pas s etre connectée mais elle a etée massacrée de boulot c'est dernier tmp...

Elle me demande de vous faire passer ce message...

Elle propose qu'on se fasse une ptite reunion msn quand elle revient sur le net pour que l'on s arrange tous tres clairement...

Ca vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Heu.... Simple question: combien l'entrer?


si ca a po changer ca doit etre plus ou moins 12euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je finit a 19H si je termine a l'heure

donc je dirais meme 20h si possible

pour l'entree c'est bien 12€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai des news...

Apparement nous avons trouver une heure de RDV qui plaira a tous...

Rendez vous sur msn demain (cad jeudi) a 20h...

Tout le monde a les adresses de tout le monde?
(moi perso je vous ai tous dans mes contacts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPEL D'ANGELUSPURPLE :

On lui a changé son horaire donc elle ne saurais pas etre vers 20h mais apres22h sur msn ca vous conviendrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
oki bin si tu vien me chercher je tien a mettre un supplement pour l essence alors...


perso je préfère pas que tu mettes la différence pour l'essence........





.............car moi c'est une diesel! 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les chouchoux

Je suis vraiment désolée de ma longue absence mais comme vous l'a dit Spider j'ai eu énormément de boulot et surtout un horaire pas possible et changeant presque tous les jours.

Bon j'ai un peu tout relus et surtout j'ai parlé à My Spider hier. Moyourt tu pars finalement en camionnette c'est bien celà?

Donc je n'aurai finallement qu'à prendre Spider (et sa chérie si elle vient).

Perso j'ai une proposition à vous faire : celà vous intéresserait-il de passer quand même une tite journée à Paname. On pars le vendredi matin donc pourquoi ne pas revenir le samedi soir?
Ca peut être cool pour ceux qui n'ont jamais vu et puis pas trop cher genre hôtel formule 1 etccccc. Enfin voilà dites-moi quoi! pour pouvoir réserver et faire des recherches.

De toute manière pour le chemin on va passer par Charleroi (enfin sur l'autoroute à proximité de Charleroi quoi, viaduc de La Louvière etc) donc le mieux serait de se mettre une heure et de se retrouver à une station à essence ou genre à la gare ou un truc du style et puis zou direct à Paname.

je vais tenter de me connecter un jour sur deux voir un jour sur trois, malheureusement je ne peux rien vous promettre de plus pour l'instant. Mais soyez sur que je ne vous abandonne pas, comme je l'ai certifié à Spider je viens avec vous!

Biseà tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe

mais pour la nuit paris sa aurais ete le top mais ma femme sera pas d'accord que je deloge et puis je voudrais pas faire sa sans elle et mon petit bout.

ben pour le lieu de rendez vous dit nous ou tu passe exactement et on regardera pour se rejoindre sur l'autoroute mais il me semble que tu vas passer vraiment pas loin de chez moi donc mais la je suis nase donc je saurais pas reflechir.

A la limite envois moi ton adresse par mp et je tape sur mappy et je te dis ou vous passer le plus proche de charleroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Coucou les chouchoux

Je suis vraiment désolée de ma longue absence mais comme vous l'a dit Spider j'ai eu énormément de boulot et surtout un horaire pas possible et changeant presque tous les jours.

Bon j'ai un peu tout relus et surtout j'ai parlé à My Spider hier. Moyourt tu pars finalement en camionnette c'est bien celà?


Pour la camionnette, cava etre chaud, mais peut tjr demander, sinon, je prend ma voiture!

La camionnette c surtout si trouve quelque truc la bas pour moi et eventuellement pour quelque personne (pas tout le DAA bien sur hein, sinon, je met en route un service de livraison 6 )

Faut surtout que je demande pour avoir conger ce jour la!

AngelusPurple a écrit:
Donc je n'aurai finallement qu'à prendre Spider (et sa chérie si elle vient).

Perso j'ai une proposition à vous faire : celà vous intéresserait-il de passer quand même une tite journée à Paname. On pars le vendredi matin donc pourquoi ne pas revenir le samedi soir?
Ca peut être cool pour ceux qui n'ont jamais vu et puis pas trop cher genre hôtel formule 1 etccccc. Enfin voilà dites-moi quoi! pour pouvoir réserver et faire des recherches.


Si on fait cela, je ne saurai prendre la camionnette, alors a ce moment la, je doit prendre la tuture!

AngelusPurple a écrit:
De toute manière pour le chemin on va passer par Charleroi (enfin sur l'autoroute à proximité de Charleroi quoi, viaduc de La Louvière etc) donc le mieux serait de se mettre une heure et de se retrouver à une station à essence ou genre à la gare ou un truc du style et puis zou direct à Paname.

je vais tenter de me connecter un jour sur deux voir un jour sur trois, malheureusement je ne peux rien vous promettre de plus pour l'instant. Mais soyez sur que je ne vous abandonne pas, comme je l'ai certifié à Spider je viens avec vous!

Biseà tous


OK, et moi je vous tien au courant!

ps: Faudrais que l'ont se refasse une discution tous ensemble sur msn pour s'arranger!

re ps: Angelus t'ai envoyer mon adresse msn via MP, rajoute moi! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon faudrait commencer ase decider parce que sa diminue a grand pas maintenant plus que 22 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ^^ ..

Voila je compte bien venir cette année au PTS ... serait il possible d'avoir un résumé ... qui vient, quand, heure etc ... pour les tickets il est possible de reserver, est ce une necessité ?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben resumer pour l'instant

on se rejoins a fleurus a la sortie d'autoroute avec nos amis liegeois a 5.30 du matin, mais bon se n'est pas encore sur qu'il vienne vu le petit probleme de voiture de angelus. on attend des news.

Sinon tu viens tous seul ou avec du monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens avec ma tite poulette (ma conjointe lol) et j'ai ptet 2 connaissances mais qui seront déjà la bas ...

Malheureusement je ne peux prendre personne a l'arriere sinon ca frotte Sad ...

Sinon quelqu'un part de bruxelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part toi personne lol

ct pas pour prendre des gens ct pcq sinon tu venais jusque charleroi et je te prenais avec ns, y reste une place.

ben si tu veux on peux voir pour se retourver kelke pars sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis etonné ... si peu de monde qui vient ... pourquoi ? et le daa il se ramene ou paaas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi on est pas beaucoup mais c'est rien on s'amusera quand meme bien.

Mouyourt tu es au courant du probleme de la bolidinette d'angelus ??? tu venais avec eux ou tu prend ta voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un peu que je suis un courant!

Suis passer devant l'accident (sans savoir que c'etait elle)!

Moi, je viendrais en camionnette de travaille (pour au cas ou j'acheterai certain truc pour moi et eventuellement prendre quelque truc pour les gens (pas tout le DAA comme j'avais deja dit precedement) mais que c trop grand pour mettre dans leur voiture (sinon, je met en route un service de livraison lol2 ).

Comment c'etait prevu pour angelus, qui allais avec qui pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Je suis etonné ... si peu de monde qui vient ... pourquoi ? et le daa il se ramene ou paaas ...


Oui c vrai ca!

Pour finir, qui vote present pour ce jour la?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que l'ont se fasse une avant derniere conversation tous ensemble sur msn pour l'ont s'arrange une bonne fois pour toute de qui viens et comment?

Je propose lundi soir vers 20h ou plus tard dans la soiree!

Ce w-k, je ne saurai pas car pas chez moi du vendredi au dimanche c pas quand.

Et une derniere convers mercredi pour donne sont point final!

Envoyer moi vos adresse msn celui qui veut comme ca au moment de la convers, je vous rajouterai dedans que l'ont parle tous ensemble!

Merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'ai deja ds mon msn

et avec angelus on avais deja regler le probleme du rdv ct a la sortie d'autoroute de fleurus la numero 15 il y a un pont juste a la gauche de la sortie et on s'attendais la a 5.30

Mais c'est une bonne idees de faire un dernier recapitulatif

Pour finir dans ma voiture on est 3 voir 4 il doit me confirmer
un pote viens avec sa voiture avec 2 ou 3 personnes je sais plus
spider angelus et je pense qui avais une personne en plus avoir au dessus
toi mouyourt
Et un representant du DAA lou et sa compagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...