Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Paris Tuning Show 2008

Messages recommandés

alex0046 a écrit:
ben moi un vendredi sa vas etre chooo!!! je suis toujours a l ecole!! et je ne peux plus me permettre d etre absent sinon je vais etre eleves libre!! et sa franchement je n ai pas envie de foirer pour ma 7eme! mais je sais qu on a une semain de conger en fevrier je vais regarder la dates et je te confirme tento


ben vi c'est les etudes avant tous.

meme si je ne suis plus trop motive d'y aller car le pere de ma femme qui devais venir avec est decede hier et sa va ma sembler vide sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Spider-Man a écrit:
moi y a un probleme pour le retour...
Angeluspuple elle veux m'abandonner sur la route peace


Comment ca se fait c'est que tu as ete vilain.


Vilain non, J'ai juste juste participé au concour de tuning belgium,
angeluspuple VS jotog6

Le but etant de le paparazzer sous les positions les plus hilarante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex0046 a écrit:

mais je sais qu on a une semain de conger en fevrier je vais regarder la dates et je te confirme tento


si je me trompe pas les conges sont du samedi 2 fevrier au dimanche 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as l'air bien au courant Lapin, ne me dit pas que tu chasse a la sortie des ecole aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
tu m'as l'air bien au courant Lapin, ne me dit pas que tu chasse a la sortie des ecole aussi mdr

non mes parens sont profs et mon collegue a pris conge cette semaine la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je ne suis plus trop motive d'y aller car le pere de ma femme qui devais venir avec est decede hier et sa va ma sembler vide sans lui[/quote]

Il n'y a pas gd chose à dire à part que je te présente toutes mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
meme si je ne suis plus trop motive d'y aller car le pere de ma femme qui devais venir avec est decede hier et sa va ma sembler vide sans lui


Il n'y a pas gd chose à dire à part que je te présente toutes mes condoléances[/quote]

merci beaucoup de ta pars

Spider-Man a écrit:
Angelus, le pere de ta femme est mort???

Y a un truc que je capte pas là


non c'est le pere de ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
alex0046 a écrit:
ben moi un vendredi sa vas etre chooo!!! je suis toujours a l ecole!! et je ne peux plus me permettre d etre absent sinon je vais etre eleves libre!! et sa franchement je n ai pas envie de foirer pour ma 7eme! mais je sais qu on a une semain de conger en fevrier je vais regarder la dates et je te confirme tento


ben vi c'est les etudes avant tous.

meme si je ne suis plus trop motive d'y aller car le pere de ma femme qui devais venir avec est decede hier et sa va ma sembler vide sans lui


mdr vilain moiii! nnooonnnnn ! c est juste que je desteste fort fort fort l ecole!

j ai regarder les dates c est du 4/2 au 8/2 donc je ne serais pas venir avec ce vendredi la desoler les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
AngelusPurple a écrit:
meme si je ne suis plus trop motive d'y aller car le pere de ma femme qui devais venir avec est decede hier et sa va ma sembler vide sans lui


Il n'y a pas gd chose à dire à part que je te présente toutes mes condoléances


merci beaucoup de ta pars

Spider-Man a écrit:
Angelus, le pere de ta femme est mort???

Y a un truc que je capte pas là


non c'est le pere de ma femme.[/quote]

je suis desoler pour toi et ta femme mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va sauter de joie : voilà j'ai déposé ma date et c'est accordé!

Donc présente le 29 au PTS 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
blob1 voila c 'est ce que l'on peux appeller sauter de joie blob1


eh beh mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voila pour ceux que sa interesse je vais au PTS cette annee en voiture car les car sa me botte plus tant que sa. donc si il y a des amateurs pour nous suivre.On part de charleroi (gilly plus precisement) vers 7h mais sa reste encore a preciser l'heure le vendredi 29 fevrier 2008.Je prend la voiture pour pleusieur raison.

- 1 sa coutera moins cher que le car (a 4 ds la voiture sa reviendrais a 25 euro plus ou moins pour le diesel, l'entree et le peage qui est de 12€40)
- 2 on peut repartir quand on veut
- 3 on peut aller reporter les achat quand on veut
- 4 et le trajet est plus rapide quand car
- 5 on peut faire une pause pipi des qu'on en a envie lol

voila pour les interesser contacter moi par mp dans ma voiture normalement je n'ai plus de place mais si il y a un desistement je vous le ferai savoir si vous voulez venir avec.
Si des personne d'autre ville veulent venir on peut s'arranger pour voir ou l'on peut se rejoindre au plus pret du trajet.
Voici quelques info pris sur mappy

Distance : 277.13 km dont Voies express : 273.03 km
Durée (1) : 02H48
Véhicule : Routière
Diesel : 21.46 € (20 l)

Péages (2)FRA : 12.40 EUR



pour l'itineraire demander le moi je vous l'enverrai car c'est trop long pour mettre le tous ici


Pour ton diesel tu consommera peut etre ca!

Moi avec l'essence, consommerai la moitier de mon reservoir si pas plus mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
donc recapitulonsles personne desirant venir

- angeluspurple
- spider-man
- mouyourt
- alex0046

j'espere oublier personne c'est deja bien


D'autre personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bandes de tapettes faites pas vos couillons venez avec nous on mange personne on est juste dangeraux c'est tout...

A part arriver des accident y a rien craindre avec nous...

mdr


PLUS SERIEUSEMENT, allez le monde des tuners venez avec nous, que les tuners belges envahissent Paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je dois encore voir par rapport a mon jury je sais pas quel jour ça seras donc je peux pas prévoir a l'avance :s
pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
Voila pour ceux que sa interesse je vais au PTS cette annee en voiture car les car sa me botte plus tant que sa. donc si il y a des amateurs pour nous suivre.On part de charleroi (gilly plus precisement) vers 7h mais sa reste encore a preciser l'heure le vendredi 29 fevrier 2008.Je prend la voiture pour pleusieur raison.

- 1 sa coutera moins cher que le car (a 4 ds la voiture sa reviendrais a 25 euro plus ou moins pour le diesel, l'entree et le peage qui est de 12€40)
- 2 on peut repartir quand on veut
- 3 on peut aller reporter les achat quand on veut
- 4 et le trajet est plus rapide quand car
- 5 on peut faire une pause pipi des qu'on en a envie lol

voila pour les interesser contacter moi par mp dans ma voiture normalement je n'ai plus de place mais si il y a un desistement je vous le ferai savoir si vous voulez venir avec.
Si des personne d'autre ville veulent venir on peut s'arranger pour voir ou l'on peut se rejoindre au plus pret du trajet.
Voici quelques info pris sur mappy

Distance : 277.13 km dont Voies express : 273.03 km
Durée (1) : 02H48
Véhicule : Routière
Diesel : 21.46 € (20 l)

Péages (2)FRA : 12.40 EUR




pour l'itineraire demander le moi je vous l'enverrai car c'est trop long pour mettre le tous ici


Pour ton diesel tu consommera peut etre ca!

Moi avec l'essence, consommerai la moitier de mon reservoir si pas plus mdrmdrmdr


C'est de quel coin oreye ??? sinon tu peux venir avec ns enfin faut voir c ou par rapport a charleroi.

mes la consomation c approximatif sa depend de comment on roule pas ke je suis un fangeo mais bon.

Apparement on ne serait que 2 ds ma voiture et j'ai peut etre un pote qui va suivre avec un vito je vous confirmerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Mouyourt a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
Voila pour ceux que sa interesse je vais au PTS cette annee en voiture car les car sa me botte plus tant que sa. donc si il y a des amateurs pour nous suivre.On part de charleroi (gilly plus precisement) vers 7h mais sa reste encore a preciser l'heure le vendredi 29 fevrier 2008.Je prend la voiture pour pleusieur raison.

- 1 sa coutera moins cher que le car (a 4 ds la voiture sa reviendrais a 25 euro plus ou moins pour le diesel, l'entree et le peage qui est de 12€40)
- 2 on peut repartir quand on veut
- 3 on peut aller reporter les achat quand on veut
- 4 et le trajet est plus rapide quand car
- 5 on peut faire une pause pipi des qu'on en a envie lol

voila pour les interesser contacter moi par mp dans ma voiture normalement je n'ai plus de place mais si il y a un desistement je vous le ferai savoir si vous voulez venir avec.
Si des personne d'autre ville veulent venir on peut s'arranger pour voir ou l'on peut se rejoindre au plus pret du trajet.
Voici quelques info pris sur mappy

Distance : 277.13 km dont Voies express : 273.03 km
Durée (1) : 02H48
Véhicule : Routière
Diesel : 21.46 € (20 l)

Péages (2)FRA : 12.40 EUR





pour l'itineraire demander le moi je vous l'enverrai car c'est trop long pour mettre le tous ici


Pour ton diesel tu consommera peut etre ca!

Moi avec l'essence, consommerai la moitier de mon reservoir si pas plus mdrmdrmdr


C'est de quel coin oreye ??? sinon tu peux venir avec ns enfin faut voir c ou par rapport a charleroi.

mes la consomation c approximatif sa depend de comment on roule pas ke je suis un fangeo mais bon.

Apparement on ne serait que 2 ds ma voiture et j'ai peut etre un pote qui va suivre avec un vito je vous confirmerais.


De Oreye a Charleroi, il y a plus ou moins 100km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc sa va pas le faire tu vas pas te taper 200km pour en gagne 300

enfin je c pas faut voir on va regarder a sa pour te prendre au passage si y faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
oui donc sa va pas le faire tu vas pas te taper 200km pour en gagne 300

enfin je c pas faut voir on va regarder a sa pour te prendre au passage si y faut


Veut bien prendre ma voiture pour aller jusque la!

Ca me derange pas!

Ce qui me ferai chier c de faire le trajet seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU alors regarde avec angelus je pense que sa serais plus pret pour toi et voir si elle serais d'accord aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila maintenant c'est sur a 100% j'ai mon conge pour aller au PTS.

Donc on vs pouvoir regarder a commencer regarder pour remplir les voitures.

Pour le moment on est 2 voir 3 ds la voiture donc y a sur une place de libre si sa interesse kelkun qu'il le disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voila maintenant c'est sur a 100% j'ai mon conge pour aller au PTS.

Donc on vs pouvoir regarder a commencer regarder pour remplir les voitures.

Pour le moment on est 2 voir 3 ds la voiture donc y a sur une place de libre si sa interesse kelkun qu'il le disent.


Je peut egalement charger quelque sur la region de Liege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien du trajet que l'on va prendre en esperant ke le gps prenne le meme.

J'AI VIRER LE LIEN QuI FOIRAIt

et comme sa passe pas vraiment par liege faudrait me donner une adresse pour une etape voir la difference de km si on passe par liege.

donc vu le temps du trajet en comptant les imprevus plus l'arret pour rejoindre nos amis liegeois je comptais partir de gilly vers 5h30 voir 6h00 au grand maximum.

Pour plus de facilite faudrait se rejoindre soit a une sortie d'atoroute ou alors a une station sur le trajet.

je compte regarder le trajet avec le gps jusque la frontiere un jour ou je n'ai rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je démarre bien de Liège, faut voir où je dois aller chercher Mister Spider.

Je ne sais pas encore le trajet mais je vais voir via gps le trajet le plus rapide, le plus direct et je vais calculer la différence.

s'il n'y a pas trop de différence niveau kilomètres je prendrai sans péage aussi! on ne sait jamais si on peut économisr un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin miss angelus tout depend de où tu opart car cela m'etonnerai que tu vienne me chercher a verviers avant de partir...

Alors je pensais venir te rejoindre qq part au plus facile ,

Qcq t en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais ça va te faire hyper tôt ça! moi je m'en fous, un km de plus ou de moins je peux venir te chercher s'il n'y a que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trajet sans les payage prend environ 1 heure en plus et c plus court d'une 20aine de km ou plus long je c plus.

moi je passe par les payage si on est a 4 ds la voiture sa coute 3 euro aller et 3euro retour c pas la mort.

enfin voila maintenant a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt ben demande a angelus si elle est d'accord pour que tu aie avec tu vas pas te taper tout tous seul kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Mouyourt ben demande a angelus si elle est d'accord pour que tu aie avec tu vas pas te taper tout tous seul kan meme


Tu a vu ton precedent msg:

Noursgolf3 a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Moi y peut venir?


biensur plus on est de fou plus on rit

maurice lappin a écrit:
Spider-Man a écrit:
Et moi c'est de verviers a liege

apres j enclencle le gps "angeluspurple"
mdr


eh bin vous etes po pret d y arriver alors:10: 101010


Vous rassure j'en ai un aussi mais bon c'est pas pour sa que nous arriverons saint et sauve lol


C le: pas pour sa que nous arriverons saint et sauve qui me fait peur a38a38a38














ps: Je blague hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
yes le 29-02-08


Fait chier c un vendredi!

Patroooooooooooooooooooooon je s'aurai pas venir le 29!

Pourquoi?

PARCE QUE, ca te regarde pas mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment nous on est plus que 2.

Enfin j'ai un pote qui va suivre avec un vito pour mettre des truc si on achete des grosse piece.

Vais demander a mon beauf si sa lui dit de venir.

Mais mesemblais qui avais des gens de namur qui etait motiver pour venir ils sont passer ou les namurois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:

Mais mesemblais qui avais des gens de namur qui etait motiver pour venir ils sont passer ou les namurois ????


nous on sait po si on y vas mais si moi j y vais c po vendredi samedi ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir nos amis liegeois vous passez par les nationnal pour eviter les peage ou vs nous suivez ???

maurice lappin

dommage on aurais pu enfin faire connaissance,il y aura encore d'autre occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je c deja pas qui conduit et qui prend sa voiture.

Moi veut bien charger 3 personne (4 place dans la voiture).

Peut etre j'ai un copain qui viendrais deja avec donc me resterai 2.

Faut que je m'arrange avec Spider et AngelusPurple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa on va etre nombreux les carolos seront en nombre pour le moment on est 6 presque toute la team sera la,il en manquera mais il doit encore confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...