Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Puisque tout le monde t'oublies je te souhaite un joyeux anniversaire mon tit Jeef! Gros zoubi et à tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonnneeee Anniiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon annif fi de la part de tout le radical team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonn annif mon ptit jeunos a + ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 joyeux annifversaire frerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon annif vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Bonnneeee Anniiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon annif vieiile folle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeux annifff fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Javais oublié bonne annif 26ans tjs puceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr merci tout le monde çaaaaaaaaaaa fait zizireeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon anniffff cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben voila je vous remercie tous pour c est petit message qui font je doit dire toujour plaisir un jour comme celui ci . je tien a remercier mr cococinelle merci cama pour m avoir organisèe cette petite soirèe qui m as fait enorment de plaisir et de bien bien rigoler bien manger etc et bien sur tout les amis qui ont repondu present a l appel de celui ci merci du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon anif en retard désolé petit:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en retard aussi mais mieux vaut tard que jamais bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jeef a écrit:merci Alors ça a sti le retour? Et tu as bien fêté ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Beuh nan mOi je l'ai pO Oublié, lui ai envOyé un sMs! Dès que je me suis levée!! Il sait très bien que JAMAIS je n'Oublierais sOn annif...Date fatidique pOur mOi M'enfin RE-bOn annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui le retour ça a bien eteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon annif msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un trés Joyeux Anniversaire de la part des Angel'One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon anniiiiiiiifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon annif en retard ici meme si je te l ai dis par sms hier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon annif ami Jeef. Vivement le retour de la saison pour ce revoir. et nous boirons un verre tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouiiiiiiiiii ont va soiffer un ti coup lol hicccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites