Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pou11

gros controle AUJOURDHUI

Messages recommandés

he oui les amis juste pour vous prevenir que demain au niveau de rhisnes sur la e42 il y a un gros controle de police de prevu....ils compte bloquer toutes la route.
A mon avis il se passera le soir donc soyez prudent:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou a écrit:
he oui les amis juste pour vous prevenir que demain au niveau de rhisnes sur la e42 il y a un gros controle de police de prevu....ils compte bloquer toutes la route.
A mon avis il se passera le soir donc soyez prudent:2:


Merci pour l'info Wink

A savoir:

Renforcement des contrôles a partir du 15 décembre!

Alcoolémie, assurance, contrôle technique, conformité, etc...

Attention!!! Risque de contrôles sévères!!!
Ca ira jusqu'au contrôle des pneus, validité extincteur, tuning "non conforme" et j'en passe les meilleures...avec saisies de véhicules!!!

Méfiance a tous!!! L'état a besoin de pognon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont encore faire chier leurs monde m'enfin c'est leur boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas leur en vouloir! C'est leur travail et ce ne sont pas eux qui décident de ce qu'ils vont faire ou ne pas faire!! Merci Pou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Il ne faut pas leur en vouloir! C'est leur travail et ce ne sont pas eux qui décident de ce qu'ils vont faire ou ne pas faire!! Merci Pou!!!


Ils n'ont pas vraiment le choix...ce sont les ordres donnés auquels ils doivent s'exécuter.
Je suis loin de leur en vouloir...mais ca fait chier le peuple quand-même tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut surtout se dire que çà fera beaucoup plus chier quand un con vous rentrera dans l'auto et qu'il n'aura pas d'assaurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight a écrit:
sam a écrit:
il faut surtout se dire que çà fera beaucoup plus chier quand un con vous rentrera dans l'auto et qu'il n'aura pas d'assaurance.


Malheureusement bien vrai ça....
c'est clair que c'est vrai, mais pourquoi les policiers ne se focaliseraient pas plus sur ce genre d'individu( qui roule sans assurance, mort bourré , sans permis, ect ect) plutot que d'embeter le simple citoyen qui fait du tuning et qui serait eventuellement pas tout a fait en regle vis a vis du ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Il ne faut pas leur en vouloir! C'est leur travail et ce ne sont pas eux qui décident de ce qu'ils vont faire ou ne pas faire!! Merci Pou!!!

certains je ne leurs en veut pas ''..à chacun sont boulot je ferais pareil 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou a écrit:
he oui les amis juste pour vous prevenir que demain au niveau de rhisnes sur la e42 il y a un gros controle de police de prevu....ils compte bloquer toutes la route.
A mon avis il se passera le soir donc soyez prudent:2:


pffff en plus c est pres de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maurice lappin a écrit:
pou a écrit:
he oui les amis juste pour vous prevenir que demain au niveau de rhisnes sur la e42 il y a un gros controle de police de prevu....ils compte bloquer toutes la route.
A mon avis il se passera le soir donc soyez prudent:2:


pffff en plus c est pres de chez moi


Ben vi qui a dit que d'habiter Namur c'était bien 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="<2DAA-00> Chacal"]

pou a écrit:
Méfiance a tous!!! L'état a besoin de pognon!!!


Mais on a plus d'etat!!!!!

Pourquoi il aurai besoin de tune?? (enfin, moi je m'ens fou, suis en ordre dans tout lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
maurice lappin a écrit:
pou a écrit:
he oui les amis juste pour vous prevenir que demain au niveau de rhisnes sur la e42 il y a un gros controle de police de prevu....ils compte bloquer toutes la route.
A mon avis il se passera le soir donc soyez prudent:2:


pffff en plus c est pres de chez moi


Ben vi qui a dit que d'habiter Namur c'était bien 10mdr


pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maurice lappin a écrit:
diablS a écrit:
maurice lappin a écrit:
pou a écrit:
he oui les amis juste pour vous prevenir que demain au niveau de rhisnes sur la e42 il y a un gros controle de police de prevu....ils compte bloquer toutes la route.
A mon avis il se passera le soir donc soyez prudent:2:


pffff en plus c est pres de chez moi


Ben vi qui a dit que d'habiter Namur c'était bien 10mdr


pas moi


Je me souviens d'un soir ou j'habitais encore la bas, et le msieur dado retourne à 1h du mat je pense ... Il se fait choper dans les ronds point à Malonne avec les néons allumés! Ils lui ont fait déconnecté les néons aussi non il gardait titine mdr Charleroi c'est chaud, mais c'est tranquil pour ça!!! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vient habiter à Charleroi dha! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bin oui on dis charleroi mais on a souvent la paix la bas

namur c est des salauds


normale ici il on peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
Gabriel Gareth Knight a écrit:
sam a écrit:
il faut surtout se dire que çà fera beaucoup plus chier quand un con vous rentrera dans l'auto et qu'il n'aura pas d'assaurance.


Malheureusement bien vrai ça....
c'est clair que c'est vrai, mais pourquoi les policiers ne se focaliseraient pas plus sur ce genre d'individu( qui roule sans assurance, mort bourré , sans permis, ect ect) plutot que d'embeter le simple citoyen qui fait du tuning et qui serait eventuellement pas tout a fait en regle vis a vis du ct


Tu n'as pas du tout tort non plus - mais le manque de permis ou d'assurance c'est malheureusement moins voyant que des néons ou une bande pare-soleil trop basse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils y avais egalement controle a qulabec face aux ancienne forge mais ils ont ete super sympa car etant en liscence je suis censé etre suele et madame etais avec mais comme je revenais de chez mon employeur chez qui je commence lundi!! et que j'avais a l'arriere des papiers avec ecrit dessus russo security ils ont vus que je ne fesais pas le con et mon laisser repartire sans rien dire !

merci a eux car ils aurais tres bien pus me faire chier si il l'avaient voulut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="<2DAA-00> Chacal"]
pou a écrit:
tuning "non conforme" et j'en passe les meilleures...avec saisies de véhicules!!!


Que appelle tu tuning non conforme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour du Metro , Avec un petit Controle de Police et test Alcool et hop un Porte Cles BOB !!!

En Plus Super Sympa les flics !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi vers 22H suistombé en plein dedans mais j'ai jamais vu ca, l'autoroute etais barrée, et tout le monde passais par une aire de repos, et la environs une cinquantaine de bagnoles de flics ca grouillais a fond ... je suivant les voitures devant moi, un flic m'arrete, fait le tour de ma caisse (xénon sans lave phares, led rouges dans phares ), je baisse ma vitre, je dis "bonsoir", il me dis "bonsoir Smile , c'est bon pouvez y allé" je m'attendais a un "vous venez de vous faire flashé ranger vous la-bas"

car j'ai vu le flash et euh hum ben suis photographié quoi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien c est juste un flash preventif pour te faire ralentir avant d etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des casse c.... pour faire des controles il sont bien present et en nombre mais pour intervenir quand il ya un probléme ya plus perssone vous avez vu a la tv la fille qui a appelé pour leur signalé que son ex la menasais ( on peut rien faire ) bande de con maintenant il vont faire quoi elle est morte ca c'est les flics ,on fait des emissions et là on vois des flic type usa poursuite en voiture , interpélation tres musclée c'est de la connerie ,je sais que je suis dur mais moi je ne peut pas les blairé et ce depuis la mort d'un copain ,il etait a un feu il avais une porsche il etais 05h00 du matin une voiture BMW banalisée arrive dériére elle fais des appel de phare ( pourtent le feu est rouge ) ca passe au vert il démare et là la bm colle la porsche evidement mon copain apuie sans suis une pourchuite de 10 minute et toujour sans metre leur sirene ni leur feu bleu apret un moment mon copain se retrouve bloquer il sort de la voiture avec une matraque et va vert c'est con il avait peur pour sa femme qui etait dans la voiture et il pansait qu'il voulait volé la voiture et la il sorte de leur voiture ( en civile )et sans rien dite il on tiré mon copain est mort sur la route comme un chien ca a passé au tribunal sa femme a expliqué la situation et ben rien c'est connard de flic sont sorti du tribunal sans aucune condanation il on dit une version toute differente de la femme de mon copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les controles si on a rien a ce reproché c'est rien Wink


perso jprefere avoir des controles d'alcoolemie, y a assez de tué sur les routes a cause de l'alcool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont pas tous pareil...c kom dans le tuning t as les normaux et les jacky point barre pas pour sa qui faut les incendier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai aussi! il y a les bo,s il yu a les mauvais!!! il y en a qui sont devenu flic pour casser le mondes et il y en a qui font leur travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les flics recevaient une prime pour le nombre de PV donné, je comprendrais qu'il ferait chier leur monde. LOL.
Mais je vous rassure tout de suite, on est surement pas flic pour le salaire...
Enfin, je reprendrai encore une fois la même formule. Dans le tuning, il y a des cons et des bons. Chez les flics, c'est pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...