Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KASO-771

Un appel de don

Messages recommandés

edit: messages d'origine de ztn
L'equipe ztn s'associe a l'appel de don

Voila, je tenais a faire passer se message accompagner de se clip, parce que c’est une association pour laquelle j’ai énormément de respect et passer un hommage a Mr Michel colucci créateur et fondateur des restos du cœur, une association que tous le monde connait, qui est d’utilité publique (eh oui qui peu savoir si un jour il ou elle en aura pas besoin… de nos jours et avec toutes les taxes, augmentations, baisse des salaires ou salaires non revaloriser…)
Elle n’aide pas seulement les sdf mais aussi les familles et personnes dans la pauvretés ou dans des situations précaire, de plus et je le souligne, tous est limpide niveau donts et redistribution de nourriture, se qui n’est pas le cas de toutes les associations… je ne m’étendrais pas sur se sujet, je pense que chacun en a déjà entendu parler au moins une fois ou lu dans les journaux et taper sur des associations, n’est pas mon but
Bref, pour les personnes qui ont un grammes de bon sens et de respect pour l’être humain et la dignité humaine, penser aux personnes défavoriser ou dans le besoin (non je ne pense pas que ces personnes ont voulut être sdf ou dans le besoin a se point) par ces jours de grand froid qui tue déjà trop de personnes, un petit geste repris par de nombreuses personnes suffit pour faire d’une goutte d’eau, un océan…


Écouter bien les paroles du clip ci-joint… pensez y… réfléchissez y et pensez aux autres…

1€ pour toi, c'est rien
pour eux, c'est deja beaucoup...
Merci

Le clip
https://www.dailymotion.com/relevance/search/joey+starr/video/x6jtg_joey-starr-sniper-ghetto-people_music

[…] Le gouvernement ne fait rien pour ceux qui dorment dehors, l’ete il les laissent galerer, l’hiver il ramasse les corps […] Don Choa (fonky family)

SI LES GOUVERNEMENTS REAGISSENT PAS, REAGISSONS NOUS MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPEL DE L'EQUIPE AUX DONS
Voila comme je l'avais écris dans le message précèdent voila la suite...
Vu le nombres de personnes qui ont réagit positivement à mon post, l'ensemble de l'équipe ztn fait un appel aux dons des membres du forum
le principe est simple nous allons instaurer un délai précis de la "campagne" de dons et nous demandons donc a tous les membres souhaitant faire preuve de générosité de me faire parvenir sois par mp, mail, msn ou en message sur se post la somme offerte.
Pourquoi par mp, mail, msn ?
Certaines personnes veulent peut être garder l'anonymat, nous respecteront donc leurs choix.
Les promesses de dons seront comptabiliser devant vous ici avec le pseudos des membres (pour les personnes voulant rester dans l'anonymat seul la lettre x sera inscrit) avec la somme en face
Arriver en fin de "campagne" les promesses de dons me seront envoyer via plusieurs moyen (chèque, virement...) et j'enverrais un chèque global de la somme exact, inutile de préciser qu'il y aura bien entendu un justificatif officiel de remise de dons avec la somme exact reçu de mis sur le post
Pourquoi un chèque global personnel ?
ztn étant un forum n'ayant aucun statue légal reconnu (régis par la loi de 1901 associations a but non lucratif comme les clubs par exemple, ou autres, ztn ne dispose donc pas de chéquier au nom du forum), cependant le don sera remis sous le nom de ztn/daa et non a mon ordre logique...
Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition par mp, mail...
Pour garder l'anonymat une fois de plus et pour garder le post propre
Merci de votre générosité, et sachez que la somme importe, si nous sommes unis le résultat sera le même...
1€ POUR NOUS C'EST RIEN
POUR EUX C'EST DEJA BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
5€ all-tuneur


merci a toi all-tuneur

je resume les promesses de don de ztn sur daa et de daa sur ztn pour que tous sois limpide, les evolutions seront bien sur mis en ligne au fur et a mesure

edit: message d'origine sur ztn
KASO-77 a écrit:
je resume:
greg et seve 5€
jaydee 5€
andouch1 5€
racer 10€

se qui fait 30€ pour le moment zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...