TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dites moi se que vous en pensez ? Feux Ar. Remis d'origine , perso je prefere je trouve que ça donne mieux que les blancs !! Votre avis ? Avant: Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 s'est comme ma tuture ceux d'origine sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j aime bien les deus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'aime les deux les blancs font resortir et les rouges colle plus a l'ensemble du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les rouges Fieu ! ils sont 10x mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les rouges ca ressort mieux surtout l aero imitations decor rue avec le personnage au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour ceux d origine sais plus simple et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ORIGIIIIIIIne sa dech 2x plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 origine, ca va mieux avec tes anti brouillard qui eux aussi sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 prefere l origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben les blanc sont pas si mal, mais ceux d'orginie colle plus à la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 origine powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour moi j'aime bien les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Expolosive a écrit:origine, ca va mieux avec tes anti brouillard qui eux aussi sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 De loin les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 origine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 egalement les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 100 fois plus beau avec les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Expolosive a écrit:origine, ca va mieux avec tes anti brouillard qui eux aussi sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 les origines ca donne bien avec tes ptits feux en bas (normal, ce sont ceux d origine) mais je prefere quand meme les blancs, ils suivent beaucoup mieux avec la "latte" chromée dans le bas du hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 perso les blancs aussi, mais alors change ceux des feux anti brouillard pour donné une meilleur harmonie. Mais ceux d'origine sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et puis, les feux blancs, ca suit beaucoup mieux par rapport aux jantes... et ouep, y a pas moyen de trouver les petits feux en blanc aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Expolosive a écrit:origine, ca va mieux avec tes anti brouillard qui eux aussi sont rouges. j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites