Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-07> Raphgolf

petite video

Messages recommandés

maurice lappin a écrit:
au debut ca va mais apres vive la securite en pleine rue et sans casque





oui le pire sais avec la RS4 je pense que il sont a la mase les francaise vive les citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...et après On ira encOre dire que les jeunes des citées françaises n'Ont rien...J'sais pas mais la yam n'avait pas l'air très vieille et le raptOr nOn plus...

Quand On cOmptabilise...ça fait beaucOup, mOn cOpain à acheté son 700 RaptOr 6500€ (quad de 6 mois dOnc d'Occaz...) à mOins que ça sOit des vOlés mdr!

N'empêche qu'il leurs manque des cases!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est kler
les jeunes des cités patati patata
mais dans la video j'ai vu minimum 10 pur cross neuve (ou presque), une 10aine de quad neuf aussi et alors la total 1 Hummer, 1 land rover, et 1 RS4 (et non une rs6 comme dit plus haut) alors qu'en travaillant, j'ai meme pas la tune pour la mettre sur la route !!!
et on depasse par la bande de secours, et on fait les guignoles entre les voitures stationnées avec les quads et motos de cross
mais si un jour ils emboutissent une voiture, que va-t-il se passé??? ben ils vont de barré et toi avec ta bagnole arraché ben debrouille toi (alors ke si ça se trouve tu en besoin pour aller travailler et gagner ta croute!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est super inconscient de leur part c'est clair et net! Mnt faut pas généraliser non plus! C'est pas parce qu'on vit dans une citée que forcément on est pauvre hein!!! Que ce soit à la cité ou à la ville si tu bosses que tu vis chez tes parents et que tu payes rien ... L'argent il est vite la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu il y a de l inconscience mais moi une fois ca me deplairait pas le coup de fouet que tu dois avoir

enfin je suis fan de vitesse aussi donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuture a écrit:
franchement c'est kler
les jeunes des cités patati patata
mais dans la video j'ai vu minimum 10 pur cross neuve (ou presque), une 10aine de quad neuf aussi et alors la total 1 Hummer, 1 land rover, et 1 RS4 (et non une rs6 comme dit plus haut) alors qu'en travaillant, j'ai meme pas la tune pour la mettre sur la route !!!
et on depasse par la bande de secours, et on fait les guignoles entre les voitures stationnées avec les quads et motos de cross
mais si un jour ils emboutissent une voiture, que va-t-il se passé??? ben ils vont de barré et toi avec ta bagnole arraché ben debrouille toi (alors ke si ça se trouve tu en besoin pour aller travailler et gagner ta croute!!!)
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
c clair qu il y a de l inconscience mais moi une fois ca me deplairait pas le coup de fouet que tu dois avoir

enfin je suis fan de vitesse aussi donc


le coup de fouet tu peux l'avoirsur circuit fermé Wink ou dans des endroit prevu
moi pour faire le fou en quad e vais sur des circuit prevu a cet effet ou de temps en temps sur des parking vide de grande surface, et je demoli pas tout
au debut de la video, si tu regarde bien, ils sont sur un terrain de foot car a un moment on vois des goal
ils avaient un belle pelouse (certe pas tondue) et maintenant ils ont un champ de patate 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuture a écrit:
paradisio a écrit:
c clair qu il y a de l inconscience mais moi une fois ca me deplairait pas le coup de fouet que tu dois avoir

enfin je suis fan de vitesse aussi donc


le coup de fouet tu peux l'avoirsur circuit fermé Wink ou dans des endroit prevu
moi pour faire le fou en quad e vais sur des circuit prevu a cet effet ou de temps en temps sur des parking vide de grande surface, et je demoli pas tout
au debut de la video, si tu regarde bien, ils sont sur un terrain de foot car a un moment on vois des goal
ils avaient un belle pelouse (certe pas tondue) et maintenant ils ont un champ de patate 33


Certe on va au terrain de cross à Jamioulx lol2lol2mdr

Non c'est vrai qu'ils ont mal choisis l'endroit et que c'est de l'irrespect pour les gens qui entretiennent ça et les gosses qui vont y jouer! Jeunes et cons comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
au debut ca va mais apres vive la securite en pleine rue et sans casque
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...