Spider DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 héhé moi je me souvien !!!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'avais même le deguisement a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Un grand classic. Géniale pour ma part je pourrais presque vous faire les paroles par coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'était les musclés non? Moi je me souviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je préférai IXORCa, c'était un héros, il était tout seul...Et surtout il avait pas une chanson ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop fort, que de souvenirs. C'est Bernard Minet, je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 he oui les muscles c'est des souvenirs tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 TrOp fOrt! Me sOuviens cOmme si c'était hier!, Bernard Minet des musclés du Club dOrOthée, d'ailleurs dans cette vidéO, On peut apercevOir dOrOthée (rOse), Ariane (jaune) et Jacky dans les méchants derrière lOoOl! ahhh!! Le bOn vieux temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ho purée ca date moi je suis en train de racheter les coffret dvd des dessin animé quand j etais plus jeune pour mes enfants (que j ai pas) d ailleurs j ai fait un skyblog mais il n es pas fini http://souvenirenfant01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Regardez j'ai retrouvé ceci, la 1ere du club dorothé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Putain de merde les têtes!!!!!!!!!!!! Je me pisse dessus là!!!! Trop trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr J'en reviens pas!!!!!!!!!!! Excellent mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 grrr c etais sur mon blog ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 si tuveux les autres versions du club dorotheehttp://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=168 et de bioman http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=40 le reste sur www.coucoucircus.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je vient de me prendre 22ANS DANS LA GEULE putain ont voit qu ont devient vieux pffffffffffffff je vous jure ça rappelle les meilleur moment de notre vie l insouciance encore neutre de tout et sans apriorit ni arriere pensee . qu ont etais heureux sans la mechanstee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jeef a écrit:je vient de me prendre 22ANS DANS LA GEULE putain ont voit qu ont devient vieux pffffffffffffff je vous jure ça rappelle les meilleur moment de notre vie l insouciance encore neutre de tout et sans apriorit ni arriere pensee . qu ont etais heureux sans la mechansteeCa c'est bien vrai je te rejoins dans tes dires...Si seulement nos enfants (pour ceux qui en ont ou en auront) pouvais vivre la meme insoucience que nous a cette epoque...Du haut de mes 23 ans mes sent deja tellement vieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 paradisio a écrit:grrr c etais sur mon blog caFaud pas m'en vouloir ma belle, j'ai vu ton blog apres...En tout cas je trouve ton projet pour tes "futurs' enfants tres admirable,si je devais en avoir (par miracle) j'aimerais aussi partager cela avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouftiiiiiiiiii j avait completement oublié cette émission,waaaaaaaaaaaaaa kon est vieux ééééééééhhhhhhhhhhhh pas de pitié pour les croissants.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu azs ete voir mon blog spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vive bernard minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://souvenirenfant01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 paradisio a écrit:tu azs ete voir mon blog spidernon j y arrive pas mais je savais pas que tavais mis ca sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 attend je me suis trompée c un blog rien que de vieux souvenir http://souvenirenfan01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila ca marche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rrrrrrrrrrrhooooooooooooono commentké des tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop bête oui je me souviens aussi mais bon c'est vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 que des souvenirs ,je m'en souviens comme ci c'était hier,et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors que pense tu de mon blog:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 paradisio a écrit:alors que pense tu de mon blog:dRhan, ca ravive de vieux souvenir, quel belles epoques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui comme certain SMS qui flanque la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jotog6 a écrit:oui comme certain SMS qui flanque la trouilletu vx parler d'un certain Sms sur le pere noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui salopard, en plus je me tracassais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jotog6 a écrit:oui salopard, en plus je me tracassaisDsl Mouyourt, paradisio et olilie y ont eu droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tracasse tu ne paye rien pour attendre. Je vais t'appelé dorothée tu verras elle va te faire biouman:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui et moi je connaissait heureusement parce ke ds l etat ou j etais j aurai ete je ne sais pas trop ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 paradisio a écrit:oui et moi je connaissait heureusement parce ke ds l etat ou j etais j aurai ete je ne sais pas trop ouDéso tout particulier a toi car j'ai mis envois au groupe de cnotact "daa forum" et j'avais oublié que je t'avais mis dedans, j'ai pas pensé plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jotog6 a écrit:tracasse tu ne paye rien pour attendre. Je vais t'appelé dorothée tu verras elle va te faire biouman:mdr:Tracasse Spiderman a pas peur des Bioman car ses copains c'est les xmen et il sais que les bioman sont a la retraite c'est les power rangers qui ont pris la releve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:oui et moi je connaissait heureusement parce ke ds l etat ou j etais j aurai ete je ne sais pas trop ouDéso tout particulier a toi car j'ai mis envois au groupe de cnotact "daa forum" et j'avais oublié que je t'avais mis dedans, j'ai pas pensé plus loin il me semble ca grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 club dorothéééééééééééc'est vrai que sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca fais 20ans quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je viens d'aller mater le blog, pfffffiooouuuuuuuu quel coup de vieux.... mais ça fait plaisir de se rappeller de tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c clair que sa prend un coup de vieux quand on y repense mais c etais genial quand meme c est annees la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 malheureusement je ne l ai pas encor fini mais ca prend un temsp de malade:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 paradisio a écrit:malheureusement je ne l ai pas encor fini mais ca prend un temsp de malade:dc'est clair, je comprend qu'il faud un temp fou pour rassembler tout et encore je suis sure qui en a qu'on oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je connais pas l'ecriture exacte mais y a avais une serie qui ds appellais un truc du genre : "jyraya" tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 fiestaman a écrit:ouftiiiiiiiiii j avait completement oublié cette émission,waaaaaaaaaaaaaa kon est vieux ééééééééhhhhhhhhhhhh pas de pitié pour les croissants..........de tout coeur avec ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites