Alex D.11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà un ami vend sa Civic: HONDA Civic coupé 1700ILS de 2005 (120cv) 34.000km Options: DA, VC, VE, RE, ABS, Airbags, Air-co Tuning: Intérieur cuir, panneaux de portes peint (p-ê refait au goût de l’acheteur si il n’aime pas) Autoradio + installe en polyester dans le coffre. Echappement inox type Jap (2 sorties), feux arrière à fond noir Matrix, 2ème malle arrière tuning prêt à être peinte d’une valeur de +- 800€, 4 nouveaux pneus Uniroyal Rally (200km). Kit d’admission direct inox sur mesure (Technic Echapp). (Toutes les pièces d’origine sont remit avec la voiture). Prix: 13.000€ ou 13.500€ si l’intérieur doit être refait. Contact: mugenmugen21@hotmail.com ou 0477/92.03.76 ou par MP et je transmettrais votre msg D'autres photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tres joli et bonne vente ! dommage juste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 photos remise pcq il y avait eut un prob avec l'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Excellente... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et mais je l ai vue hier cette voiture chez cuir evolution... et d apres ce que le gars a pu me dire, elle est vendue... :s elle part samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bruno a écrit:et mais je l ai vue hier cette voiture chez cuir evolution... et d apres ce que le gars a pu me dire, elle est vendue... :s elle part samedi... oui il fesait une tite réparation de la banquette avant de la vendre et oui s'aillé VENDU on peut fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites