Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 apres un ptit achat de notre ami apo ( qui s sest promener avec ca tout le marche ) il y a eu une ptite seance photo au tam tamapo :mr d : tonton : sorry pour la qualite photo prise d un gsm et il faisait sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pufff on as pas eu le temps de faire la photo de toi avec le beau chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Héhé! Dans toutes les circonstances, vous êtes à la mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdrrrrrrrrrr pas mallllllllll c est l ours coca colaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent les chapeau suis passer aussi au marcher de noel hiier et dimanche et j ai failli achter un mais avec le cerf ou l elan je sais plus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ais un beaut aussi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 all-tuneur a écrit:j'ais un beaut aussi moi !!!! Ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ha oui ça lui va super bien, tiens tu n'as rien Lappin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jotog6 a écrit:ha oui ça lui va super bien, tiens tu n'as rien Lappin?? non c moi qui prenais les photos:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je lui trouverais un s'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'y suis allé hier au marché, le vin chaud etais trop bon loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites