TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Faites Passer le Message avec se concept "FUCKTONIK" Apposer sur vos Sky, site ou autres !! Moi perso je suis pas du tout pour ça !! Sa sent le Copie a Plein nez alors defendons nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bientot Impression de Tee Shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Bientot Impression de Tee Shirt !!! de tout style:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal ça me botte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Allez je prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 coollll:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Bientot Impression de Tee Shirt !!!Un rose flash pour Solid ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 excellent tonton sa fermera la tronche de pas mal de tapette qui danse en ce recoiffant mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bande de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 allait je pose sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je prends également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben moi vu le nom de mon club je suis un anti techtonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je dis k il faut quand mme savoir le faire meme si je ne suis pas fan les gout et les couleur se discute enfin qu es ce que lon invente pas comme dance comment voulez vous draguer avec des danse pareil rien de tels qu un bon slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Euhh mOi j'veux un t-Shirt ainsi!!!(pas besOin de me demander la cOuleur n'est ce pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 maie-l a écrit:Euhh mOi j'veux un t-Shirt ainsi!!!(pas besOin de me demander la cOuleur n'est ce pas!!!) blond:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:Euhh mOi j'veux un t-Shirt ainsi!!!(pas besOin de me demander la cOuleur n'est ce pas!!!)blond:10: C'est même pO vrai d'abOrd!Suis brune mtn! pfff keski faut pas entendre!! AlOrs c'est quand qu'On se les fait ces t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j en veux un vive les slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 paradisio a écrit:moi je dis k il faut quand mme savoir le faire meme si je ne suis pas fan les gout et les couleur se discute enfin qu es ce que lon invente pas comme dance comment voulez vous draguer avec des danse pareil rien de tels qu un bon slow c'est pas inventer mais recopier c'est la qu il faut faire Attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et le jump c inventer ou recopier en tout cas c pas recopier du slow je ne sais meme pas si on peux appeler ca dansser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici les plus belles dances le wall of death je propose une rencontre,sur un wall of death face aux tektonicien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 heu oui alors la j ai quend meme une preference pour la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites