Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ben voila en gros on recherche qqs gars voir meme filles pour créer une team et shooter tout ce qui bouge.debutant niquel aussi car moi meme le suis. pas 50 parties par soirée mais bon 3-4 et c est good quoi... si z'etes intéresser laisser un mot et on vous dira quand tout est lancer!!! Dblok & Bartone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca pourrait etre marrant , faut que je reinstalle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est pire que la drogue ca, moi je touche plus à ca, c'est le mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr ced.....mais nooooon mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pareille pour moi... Je n'ose plus jouer non plus... Mais si maintenant Bartone et Dblok s'y mette... Pourquoi pas... Je réinstallerai peut être bien CS alors... Tenez moi au courant svp mais avec mon sport, je ne saurais pas être là tout les soirs vous savez bien, je viendrai juste histoire de vous butez 2,3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bien sur nous non plus sa sera pas tout les soir!!!! c juste histoire de se poiler a plusieurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi Faut que je reinstalle mais bon je retrouve rien , donc suis entrain de .... Ho pas bien ça ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai pas le jeu qqun peut me dépanner ou me dire où l'acheter???? MERCIIIIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Idem pour moi j'ai arreté ya quelque temp mais l'envie est la! je vais cherchez apres mes cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on va se poiler jle sens mdrrrrrrr les filles contre les mec ok!!! solid t es avec les filles.....rapport a ton ancienne caisse mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Dblok a écrit:on va se poiler jle sens mdrrrrrrrles filles contre les mec ok!!!solid t es avec les filles.....rapport a ton ancienne caisse mouahahahha Si je suis toute seule, ça va être dur ... Seule contre tous!!! Mais il me faut un jeuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mediamark cora etc diabls et ben oui je suis un joueur cs a qui le virus reprend a cause d oli loll donc voila rejoigner nous et des que c est bon on crera la team loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 et medal of honor personne n'a?? Ca aussi c'est bien oké et c'est le 1.6? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:Dblok a écrit:on va se poiler jle sens mdrrrrrrrles filles contre les mec ok!!!solid t es avec les filles.....rapport a ton ancienne caisse mouahahahhaSi je suis toute seule, ça va être dur ... Seule contre tous!!! Mais il me faut un jeuuuuuuuu si t as pas trouver d ici le reveillon j irai t en chercher un ou jte preterai le miens temps que tu l install!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dblok a écrit:diablS a écrit:Dblok a écrit:on va se poiler jle sens mdrrrrrrrles filles contre les mec ok!!!solid t es avec les filles.....rapport a ton ancienne caisse mouahahahhaSi je suis toute seule, ça va être dur ... Seule contre tous!!! Mais il me faut un jeuuuuuuuu si t as pas trouver d ici le reveillon j irai t en chercher un ou jte preterai le miens temps que tu l install!!! si tu lui prette oli elle suara l insaller oui mais pour jouer en reseau avec nous ca n ira pas ou alors sur des site reseau non officilelle il lui faut la cle steam et elle l aura qu en l achetant voilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bartone a écrit:Dblok a écrit:diablS a écrit:Dblok a écrit:on va se poiler jle sens mdrrrrrrrles filles contre les mec ok!!!solid t es avec les filles.....rapport a ton ancienne caisse mouahahahhaSi je suis toute seule, ça va être dur ... Seule contre tous!!! Mais il me faut un jeuuuuuuuu si t as pas trouver d ici le reveillon j irai t en chercher un ou jte preterai le miens temps que tu l install!!! si tu lui prette oli elle suara l insaller oui mais pour jouer en reseau avec nous ca n ira pas ou alors sur des site reseau non officilelle il lui faut la cle steam et elle l aura qu en l achetant voilaaaaaaaaaa Hé bien la tu te gouuuures! J'ai déjà joué avec un jeu qui était installé deux fois et j'ai su trouver une clé steammmmm ... Attend je suis une joueuse! Et pis y a pas qqun qui a un jeu à vendre ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ebay poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Dblok a écrit:ebay poulette! J'ai regardé poulet y a rien!! Que dal! Si mais en France! Va me falloir trois semaines pour qu'il arrive et encore c'est pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu viens samedi a l annif de pinou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Dblok a écrit:tu viens samedi a l annif de pinou??? Ah vi j'avais oublié ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dis moi koi...si oui j irai t en chercher un ici chez media markt avec contre-remboursement hein!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Dblok a écrit:dis moi koi...si oui j irai t en chercher un ici chez media markt avec contre-remboursement hein!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui on vient! Tu me diras combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ralala c'est une drogue ce jeu pour un jeune maintenant pk pas si tous le monde si remet ^^ Mais rofl a une époque c t tout les soir presque ca devenait du n'importe quoi meme pendant les exam xDAffaire a suivre si ca prend forme, j'ai un serveur de jeu sponsoriser par Waib.fr donc si ca devient du concret pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi c'était les nuits! Je jouais toute la nuit et quand mes frères et soeurs allait à l'école j'allais coucher!!! C'est vrai que c'est une drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 TiFul a écrit:ralala c'est une drogue ce jeu pour un jeune maintenant pk pas si tous le monde si remet ^^ Mais rofl a une époque c t tout les soir presque ca devenait du n'importe quoi meme pendant les exam xDAffaire a suivre si ca prend forme, j'ai un serveur de jeu sponsoriser par Waib.fr donc si ca devient du concret pourquoi pas ^^ hihaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent tout ca loll et t as de la chance d avoir trouver une cle dis donc j avait pas eu moi snifff ok tiful tonton solid etc on va s y remettre un peu dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bartone a écrit:exellent tout ca loll et t as de la chance d avoir trouver une cle dis donc j avait pas eu moi snifff ok tiful tonton solid etc on va s y remettre un peu dis donc Disons que j'ai du utiliser les bons moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi comme dit précedemment sur xctt forum bah partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca va être une bonne team quand même! Mais faut des filles hein ... Veux pas être seule avec vous moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je n'ai plus de pc assez performant, sinon j'aurais bien recommencer, des ke je recupere ma tour et ke je recupere un cs je reprendrai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Tour puissante! Ma tour vieille de 3 ans elle tourne bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui mais ici j'ai un portable pas prevu pour les jeux c'est pour sa ke j'ai dit ke je n'ai rien d'assez puissant pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ah oui ça change tout!! Moi ça va il rame pas souvent par contre ici j'ai un biesse jeu singles2 et la il rame à crever! Par contre sur medal and co ... pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Allais chaud patate! Je reinstalle tout et suis go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Allais chaud patate!Je reinstalle tout et suis go Mdr vla l'playboy qui débarque!! Attend j'aurais que le jeu samedi :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca me rappelle le bon vieux temps tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mouai :p Jveux plus Trop Faire partie d'une team pcq aprés jpasse ma vie dessu :p mai Faire une partie ou 2 pk pasPs: CS SOURCE au moinPseudo: LE_TampAx[Be] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors quoi vous arriver??? hier on a shooter avec bartonne ct d enfer mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah faudrait se donner une ip de serveur et se donner tjs rdv dessus Mon pseudo: TestiCul de Tortue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites