FOX1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.dhnet.be/culture/television/article/192706/l-animatrice-la-plus-chere.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sveltesssssssssssss que ben tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bien bien tOut ça!!!! Que pOur la bOnne cause?????humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Baaaah Seeeeb! Tu aurais pu mettre la chemise cravate quand même!!!! Photogénique le ptit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tiens tiens encore une star sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chapeau pour ton geste!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je veux savoir ce qu'il veut dire quand il dit, "elle m'a tout de suite mis a l'aise?? alors mouy?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Expolosive a écrit:moi je veux savoir ce qu'il veut dire quand il dit, "elle m'a tout de suite mis a l'aise?? alors mouy?? lol Elle la laissé taté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 felicitation et chapeaux pour ce jeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 felicitation mec pour l association alors ta rencontre avec miss julieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nemesis a écrit: Expolosive a écrit:moi je veux savoir ce qu'il veut dire quand il dit, "elle m'a tout de suite mis a l'aise?? alors mouy?? lolElle la laissé taté taté les tetons a taton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Expolosive a écrit:Nemesis a écrit: Expolosive a écrit:moi je veux savoir ce qu'il veut dire quand il dit, "elle m'a tout de suite mis a l'aise?? alors mouy?? lolElle la laissé taté taté les tetons a taton? Les mecs tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben quoi c'est vrai en plus question de taté ben il n'a rien. Mais comme le dit si bien expolosive, je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle disait quil la mis à l'aise non plus éclaire nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bravo Mec! Super geste pour les enfants J'espère au moins qu'elle t'a fait un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jeef a écrit:felicitation mec pour l association alors ta rencontre avec miss julieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites