bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 félicitations a toi,et ca consiste en quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bmw monstro a écrit:voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld Renauld?? C a d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en faite j'ai eu un coup de telephone par un type qui s'occupe de la publicité et il font une nouvelle pub pour la nouvelle renauld et en faite il y a 2 personne qui sorte de la discotheque et une autre personne et lui il rentre dans ma bmw mais je serais vous en dire + mercredi prochain car le tournage ce fais mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bmw monstro a écrit:en faite j'ai eu un coup de telephone par un type qui s'occupe de la publicitéet il font une nouvelle pub pour la nouvelle renauld et en faite il y a 2 personne qui sorte de la discotheque et une autre personne et lui il rentre dans ma bmw mais je serais vous en dire + mercredi prochain car le tournage ce fais mercredi Renault pas renauld Enfin, dit nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouyourt a écrit:bmw monstro a écrit:voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld Renauld?? C a d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci les gars je vous tient au courrant de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent content pour toi tiens nous au courant et par la meme ocasion balance nous la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent tout ca et oui des que c fait montre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hehe encore une star sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a vous tous !!!! je vais vous dire je suis tombé sur mon cul quand il mon telephoné pour sa !!! en faite ces arrivé betement il on vu la voiture sur un site de vende et ces la qu'il mon contacté pour voir ci je voulais bien que la voiture était prise pour une pub televisé la dessus je croyais d'abord a un canulard et il mon doemandé mon numero de gsm que je leur ai donné et la il mon telephoné et il son venu la voire aussi vite et mon dis ces ok on vous paye 300 euro ses bon pour vous j'ai dis oui pourquoi pas moi deja compatant qu'elle passerais a la tv et en + je suis payé pour juste mettre ma caisse devant une sorti de discotheque et il roule meme pas avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est tout bon celà !tiens nous au jus!!!.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites