Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw monstro

bmw spot publicitaire

Messages recommandés

voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld


snork_wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld


snork_wink


Renauld?? C a d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai eu un coup de telephone par un type qui s'occupe de la publicité

et il font une nouvelle pub pour la nouvelle renauld et en faite il y a 2 personne qui sorte de la discotheque et une autre personne et lui il rentre dans ma bmw

mais je serais vous en dire + mercredi prochain car le tournage ce fais mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
en faite j'ai eu un coup de telephone par un type qui s'occupe de la publicité

et il font une nouvelle pub pour la nouvelle renauld et en faite il y a 2 personne qui sorte de la discotheque et une autre personne et lui il rentre dans ma bmw

mais je serais vous en dire + mercredi prochain car le tournage ce fais mercredi


Renault pas renauld mdrmdrmdrmdr

Enfin, dit nous quoi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
bmw monstro a écrit:
voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld


snork_wink


Renauld?? C a d?






66665

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent content pour toi

tiens nous au courant et par la meme ocasion balance nous la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous !!!!

je vais vous dire je suis tombé sur mon cul quand il mon telephoné pour sa !!!

en faite ces arrivé betement il on vu la voiture sur un site de vende et ces la qu'il mon contacté pour voir ci je voulais bien que la voiture était prise pour une pub televisé

la dessus je croyais d'abord a un canulard et il mon doemandé mon numero de gsm que je leur ai donné et la il mon telephoné et il son venu la voire aussi vite et mon dis ces ok

on vous paye 300 euro ses bon pour vous j'ai dis oui pourquoi pas moi deja compatant qu'elle passerais a la tv et en + je suis payé pour juste mettre ma caisse devant une sorti de discotheque et il roule meme pas avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...