hotcardesign 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, moi c'est Fred, 24 ans de Liège.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Parmis Nous !! Courte Présentation , Mais au moins Elle est Faite !! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenu dans ce monde de délires, d'amitiés et de bonnes choses. Je te souhaite de passer de bons moments parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcardesign 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 déjà toutes ces réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue sur notre forum et merci pour ton inscritpion, si tu as des questions, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue a toi, bon amusement chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 t'a une tuture ??? t'a une tête montrable ??? tu fais quoi dans la vie ??? t'a une tête montrable ??? ça fait longtemps qu'y à pas eu de nouvelles photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mdr on est des rapides au DAA Olilie laisses-lui le temps voilà qu'il allume son pc! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mdr désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 olilie a écrit:mdr désolée pas grave mais ne le refait plus sinon je te mets la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenu ici! Comme tu vois, tu as déjà un fan club derrière toi MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:mais ne le refait plus sinon je te mets la fessée mhhh me tente pas mdrrrrrrrrr (c'est pour rire hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Welcome bienvenu chez les givrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bijour bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 WelcomeBienvenue à l'asile...T'inquiètes, on s'y fait:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcardesign 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:soit le bienvenu à voir la photo, actuellement, je suis juste derrière chez toi, rue R. Demoitelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue chez les fous AngelusPurple a écrit:mdr on est des rapides au DAA bin on le verra a la photo comme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:mdr on est des rapides au DAAbin on le verra a la photo comme pour moi[/quote] pffffffffff c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 olilie a écrit:AngelusPurple a écrit:mais ne le refait plus sinon je te mets la fessée mhhh me tente pas mdrrrrrrrrr (c'est pour rire hein) c'est pas drôle si c'est juste pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcardesign 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:olilie a écrit:AngelusPurple a écrit:mais ne le refait plus sinon je te mets la fessée mhhh me tente pas mdrrrrrrrrr (c'est pour rire hein)c'est pas drôle si c'est juste pour rire! heuuuu,...à l'origine, je venais me présenter...Ca part vite en sucette, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr ouep tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenu ami liegeois... esperont que tu te plaira ici (normalement oui ces des malade lol) et si par apres tu vx nous faire partager d'autre info ou photo hesite pas.... va y lache toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 olilie a écrit:t'a une tuture ??? t'a une tête montrable ???tu fais quoi dans la vie ???t'a une tête montrable ??? ça fait longtemps qu'y à pas eu de nouvelles photos iciElle fait semblant de rien mais elle est interessée Bienvenue a toi ici cher fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 TonTon Devil a écrit: Parmis Nous !! Courte Présentation , Mais au moins Elle est Faite !! Amuse Toi Bien Ici !!!bip bip..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yo bient venus ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcardesign 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien venu man, encore une petit liègeois:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites