bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 echange contre tout proposition tout les monde la connais ses celle de l'avatar !!! tout par mp merci question ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bmw monstro a écrit:tout les monde la connais ses celle de l'avatar !!! mdr moi je connais pas :s le minimum pour vendre ta voiture sa serais de donner quelques infos générales non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bmw monstro a écrit:echange contre tout proposition tout les monde la connais ses celle de l'avatar !!!tout par mp merci question ou autre tu es malade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 olilie a écrit:bmw monstro a écrit:tout les monde la connais ses celle de l'avatar !!! mdr moi je connais pas :s le minimum pour vendre ta voiture sa serais de donner quelques infos générales non? je ne la vend pas et pour tout question j'ai mis en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 l'expression vendre signifiais donne l'envie qu'on s'y intéresse fin bref chacun son truc ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bmw monstro a écrit:olilie a écrit:bmw monstro a écrit:tout les monde la connais ses celle de l'avatar !!! mdr moi je connais pas :s le minimum pour vendre ta voiture sa serais de donner quelques infos générales non? je ne la vend pas et pour tout question j'ai mis en mp Clair que plus de Précision serai Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ces une 318 is de 93 avec 135000km nouvelle jantes de 19 pouces retro m3 jupe lateral parchoc av et arriere ecrant moulé dans le tableau de bord interieure cuir aile avant avec prise d'air phare avant angel eye phare arriere noir in pro pour + de renseignement par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour les précisions... C'est vrai que c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 desolé mais ses vraix que tout le monde la connais pas apparament désolé OLILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ta pas des tofs a mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ourquoi tu es interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Highcom a écrit:ta pas des tofs a mettre? bmw monstro a écrit:ourquoi tu es interessé ? Interesser, je ne c pas qi il l'es, mais au moins si tu les met ca evitera que on te casse les c.... pour toujours en avoir! Tu les met et tu es tranquille et celui que ca interesse il te contactera via MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites