vento021 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut voila mets achats a essen radio dvd tactil sevic il fait tout mp4 ,cd ,dvd + et - ,jpeg ,rds,connection i-pod ,tv ,tuner ,4x45w telecomande ect,ect,ect et tout ca pour 295€ ( apret 20mt de discution ) quelques accesoire Wolfsburg loquet de porte ,bouton de chauffage ,manivelle de vitre 50€ tapis de sol Wolfsburg 45€ volant 50€ porte fuse 32ap 10€ rétro 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Hé bien! Tu t'es laché!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bien bien ça donneras je suis sur; bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 diablS a écrit:Hé bien! Tu t'es laché!! lol et oui et encore j'ai pas trouvé tout ce que je charchait enfin c'est 1 x par an donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 vento02 a écrit:diablS a écrit:Hé bien! Tu t'es laché!! lolet oui et encore j'ai pas trouvé tout ce que je charchait enfin c'est 1 x par an donc donc à l'année prochaine C'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les retros tu t es fais ramasser a mort.... moi les ai payer 75€ chez macaddam loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dblok a écrit:les retros tu t es fais ramasser a mort....moi les ai payer 75€ chez macaddam looolsalut j'ai pas encore acheté les rétros (pas en stock a essen ) je devais aller sur leur site mais vu ton prix c'est ou macadam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres beau achat me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vento02 a écrit:diablS a écrit:Hé bien! Tu t'es laché!! lolet oui et encore j'ai pas trouvé tout ce que je charchait enfin c'est 1 x par an donc moi je dis tu as raison faut se faire plaisir!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu as encore ton ancien post a ecran??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour l'annee prochaine on va demander une remorque derriere le car pour toi !!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clobreak a écrit:tu as encore ton ancien post a ecran???non vendu;mais mon beau fils vent le meme il à un an ,si ca te dit sonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dragoncivic (blabla) a écrit:pour l'annee prochaine on va demander une remorque derriere le car pour toi !!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bel achat e le poste ecrab pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites