quentin06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je me permet de mettre la photo de la xara a un pot a moi sorry la 3IEM est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas mal du tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nikel mais je bougerais le citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très jolie ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben le citroen ne bougeras pas car il ne la plus il na meme pas eu le temp de la finir il ses pris un mur dans les ardennes allor qu'il drachais il a deraper dans un virage sur du gravier a 50KM elle est toute morte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites