Did03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bateau customisé http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-CHALLENGER-DDC33-TWIN-525-MERCS-84MPH-ON-GPS_W0QQitemZ270190655795QQihZ017QQcategoryZ26432QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon ben jl ai acheter............. miami et malibu me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum dblok debout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas possible vu la couleur et l interieur c est celui a gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jme demande si ma yaris pourrait tirer le bateau juske la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dblok a écrit:bon ben jl ai acheter.............miami et malibu me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahum dblok debout!!!!!!!!!!!!! donne moi ton cheque car j ai besoin de l argent pour faire le pleins du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non dlokc à moi car si lappin remplis le caddy, ben il risque encore de resté renfermé dedans:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jotog6 a écrit:non dlokc à moi car si lappin remplis le caddy, ben il risque encore de resté renfermé dedans:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jotog6 a écrit:non dlokc à moi car si lappin remplis le caddy, ben il risque encore de resté renfermé dedans:mdr: XPDR!! Ptet qu'il va rester enfermé dans le bateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est splendid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est surement une star qui vend un truc pareil ... 225 000 dollars!!! C'est énorme comme budget ... Croyez-vous qu'il va le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 euh la bas diabls tout ce vends et s'achète chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 maie-l a écrit:jotog6 a écrit:non dlokc à moi car si lappin remplis le caddy, ben il risque encore de resté renfermé dedans:mdr: XPDR!! Ptet qu'il va rester enfermé dans le bateau!! toi quand j te vois je me venge:tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 terrible bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites