Mecheman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a tous, j'ai une question est il possible de metre ma ps3 sur mon pc portable ? rien que pour l'écrant quoi mon pc c'est un HP pavillion meme un truc qui se branche a un usb menfou lolvoici une photo des sorties qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les sortie de gauche a droite: Port VGA (pour brancher un ecran de pc dessus) Sortie video (pour brancher un ecran tele pour visionner film, photo ou pour passer l'ecran sur le tele) Port reseau (pour raccorder le net ou faire un reseau entre deux pc) La 4eme, je voit pas! Je ne voit que le port usb, mais ne t'attend peut etre pas a voir en direct ce que tu lui envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Si c'est pour brancher ta PS3 sur le PC pour utiliser l'ecran du PC, c'est pas les sortie qu'il faut voir, c'est les entrées... Mais, je vois pas bien comment faire, je sais pas si il existe des adaptateurs pour ce genre de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Les sortie de gauche a droite: Port VGA (pour brancher un ecran de pc dessus)Sortie video (pour brancher un ecran tele pour visionner film, photo ou pour passer l'ecran sur le tele)Port reseau (pour raccorder le net ou faire un reseau entre deux pc)La 4eme, je voit pas!Je ne voit que le port usb, mais ne t'attend peut etre pas a voir en direct ce que tu lui envoi! les ports usb son plus loin sur la droite et de l'autre cote du pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites