Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Fake, ce sont des montages vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 y un truc c'est sur pour avoir rentré dans les réseaux!!! çà me parait trop simple!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop con sauf si c'est un pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Difool a écrit:Fake, ce sont des montages vidéos si ce sont des montages y sont vachement bien fais mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 y a moyen mais fo en connaitre un bout sur les réseaux et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j arrive a changer la chaine de la tele avec ma telecommande et j en fait po un foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 maurice lappin a écrit:moi j arrive a changer la chaine de la tele avec ma telecommande et j en fait po un foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites