TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonne Annnniifff a Jean Mi Alias PoPonce !!! On s'fait une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bOn annif ti pOpOnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon annif ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon Anniv Poponce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonn annif Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon anivvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon anniiiiiiiiiiiiiiif! Alors vous nous invitez? On va boire un verre? Allez c'est la fête!!! Bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mdr ben je te le reditttttttt quand mmmmmmmmmmmmmmm non non pas brule lol bon annifffffffff fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon annif mon loulou :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon annnnnnnniiiiiiiiiifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je suis contente de voir qu'on pense a mon PopOnce Je te souhaite un très bon anniversaire mon amour 29 Gros bizou partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon annifffffffffffffffffffff poponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 black cream a écrit:bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon anif man. Au moins la je ne rsique pas d'oublié le tiens car c'est le mien aussi:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon aniif et a toi aussi jotog6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonne anifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonne annif play mobil ! 29ans vi chnok va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poponce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci a tous c est super sympa et ca me fait tres plaisir d avoir penser a me le dire bon annnnnnnniffffffff en retard a toi aussi jotog6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci poponce tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merde je l'ai loupé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 S.Snake a écrit:Merde je l'ai loupé!!!!!!! A la bourre le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Avec beaucoup de retard désolée BON ANNIVERSAIRE MI PTIT POYON!!!!!!!!!!!!!!!! bisous sur la fesse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites