tuture1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila ce que j'appel un mariage pas banal, dont toutes les personnes precentes (et meme ceux qui verront la video lol) se souviendront pendant bien longtempsperso je kiff a mort c'est vraiment super original, ça change un peu des premieres dans habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vraiment terrible, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Xcellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop bon cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 xep s'est malin tuture elle vient davoire une idee pour notre mariage ...... ggrrrrrr...mreci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr je veux une video hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont excellents et la mariée bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont excellents et la mariée bien jolie roh OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 putain trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je vais faire ça au miens, mais d'abord faut trouver la partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop fortjfais un tas vd'mariages à l'année mais ça c'est la première fois que je vois un truc pareil...rien à redire... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop fort genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca au moins c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites