Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sinon ceci je la prendrais direct: http://cgi.befr.ebay.be/mazda-rx7-fc3s-1990-175-000-km_W0QQitemZ160187293039QQihZ006QQcategoryZ18211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting En plus le mec habite pres de chez moi (du moins dans le coin car le voit souvent passer et quel bruit avec la ligne complete)! Ps: c bientot noel, donc celui qui veut me faire plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hé alors ? rien t'empeche de prendre une 2ieme voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Nemesis a écrit:Hé alors ? rien t'empeche de prendre une 2ieme voiture xD Saurai pas! La mettre ou? Garage, deja rempli avec deux voiture (celle de ma mere et la mienne)! Et puis, ca me servirais a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit:Hé alors ? rien t'empeche de prendre une 2ieme voiture xD Saurai pas! La mettre ou? Garage, deja rempli avec deux voiture (celle de ma mere et la mienne)! Et puis, ca me servirais a quoi? donne moi celle de ta mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j la prends a 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben tu lui donnes ton rendez-vous avec miss Taton (belle valeur déjà) et tu ajoutes le reste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 diablS a écrit:Ben tu lui donnes ton rendez-vous avec miss Taton (belle valeur déjà) et tu ajoutes le reste .. La lui donne tout court et pas avec la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit:Hé alors ? rien t'empeche de prendre une 2ieme voiture xD Saurai pas!La mettre ou?Garage, deja rempli avec deux voiture (celle de ma mere et la mienne)!Et puis, ca me servirais a quoi? donne moi ta 323f!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui terrible hein lappin c la meme que dans initial D celle de Ryo des RED suns achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dblok a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit:Hé alors ? rien t'empeche de prendre une 2ieme voiture xD Saurai pas!La mettre ou?Garage, deja rempli avec deux voiture (celle de ma mere et la mienne)!Et puis, ca me servirais a quoi?donne moi ta 323f!!!!! T'en ferai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites