bmw monstro 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila j'ai refait un caisson pour mon sub avec events laminaire sa pouce terrible avec mon ampli hifonics brutus 1800 d et il es sous 0.5 homs mais le probleme ses que mon fussible pas de l'ampli celui qui vient de la batterie qui vient a l'ampli il brule chaque foix que j'envoye la puissance je precise ses un fusible de 80A je devrais mettre quoi comme puissance de fussible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ton ampli chauffe trop sous 0.5ohm c logique que ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pourtant mon ampli es pas chaud du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui mais c est pas bon c est pas un bon compromis lol ici il tien le 1OHMS C EST SUR MAIS C EST PAS BON DE LE LAISSER EN o;5 POUR L ECOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila je l'ai rentré pour testé les homs sorti et la il sort 1.1 homs donc pas de souci on a mis un fusible de 160 ampere et plus de probleme !! l'ampli a tourné pendant +- 1 heure non stop en full et rien nickel merci quand meme de vos conseillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites