TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 LA BOURDE C'est toujours délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah oui pas mal! J'avais aussi un fichier vidéo avec un truc du style mais c'était une fille de Namur qui déclarait sa flamme à un de ses profs et sa femme était derrière .... C'était pas mal dans le style! Et pour l'autre lien c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 celle a la radio je l avait deja entendue mdrrrrr pauv fille qud meme d aprendre en direct qu on ets trompee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je pète mon téléphone au mur je pense! Vive le self contrôle de la madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vive la réplique aussi bébé qd tu reviendra ce soir tes valises seront devant la porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Clair! Moi je ferais pareil! Déjà quand tu l'apprends par toi même c'est dur! Mais à la radio ... C'est encore pire! La pauvre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la première----> la deuxième----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 kimya a écrit:la première----> la deuxième----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop fort, pauvre femme n'empeche.Et la 2ieme, cartonne egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bartone a écrit:celle a la radio je l avait deja entendue mdrrrrr pauv fille qud meme d aprendre en direct qu on ets trompee la 2eme j connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 whaou vive radiot contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrr ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites