le Vilain 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Demain on va encore mettre le feu contre Charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 v core me faire agressé lolll et va core y avoir des dégoutés! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pourquoi te faire agressée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Car une Liegeoise chez les carolos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors viens avec nous en T 3 avec Redfanatic... Au moins tu vas vibrer... Car les carolos on ne va pas les entendre.. lol lol lol Aux armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cava pas non...tu veux ma mort ??? lolje vous imagine dans un stade vs 2, plus les milliers d'autres malade en furie lolje survivrais pas lgts je vais finir embrochée dans les grillages mdrmais Merci kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oki enfin demain nous on est la et si tu viens au stade... donne nous un coup de fil... Bj à Mister... Et LoLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Le match c'est à Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non non au standard de liege diabls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah ouf! Sinon z'allais encore m'emmerder! Et oui, bien tombé, j'habite à 500m du stade de Charleroi, z'vous raconte pas parfois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 allez les mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est qui les mauves ???????? mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et voila match fini il valli mieux pour cahrleroi 5-1 pour le standard auxxxxx armessssssssssssssss aux aaaaaaarmeeeeeessss pov carolo venir de si loin se prendre une branlee mdrrrrr:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et oui voila ce que çà donne quand le vilain et redfanatic sont réunis ! Un gros 5-1 dans la tronches des krolos ! Redfanatic et le Vilain on TOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et oui une soirée de ouf....une ambiance de fou... Et les petits Zebres qui ont essayés de chanter... Bravo on va vous inscrire à la Star AC...mdr Redfanatic et le vilain ont vecu encore une belle victoire 5/1 Alors on chante aux armes aux armes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites