Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes.Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie, l'amour et le bonheurElles sourient quand elles voudraient crierElles chantent quand elles voudraient pleurerElles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveusesElles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injusticeElles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solutionElles se privent pour que leur famille n'aie pas a le faireElles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecinElles aiment inconditionnellementElles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissentElles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariageLeurs coeurs se brisent quand un(e) ami(e) décèdeElles sont défaites à la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plusElles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amourLes femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute formeElles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aimentLe coeur des femmes est ce qui fait tourner le mondeElles vous apportent de la joie et de l'espoirElles vous donnent de la compassion et des idéauxElles offrent un support moral à leurs familles et ami(e)sLes femmes ont beaucoup à dire et à offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mouais.............. mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Dblok a écrit:mouais..............mdrrrrrrrrr Je sais pas pk mais je m'y attendais! Ce n'est psa vrai ce qui est écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes. Cheri, j'arrive pas a ouvrir ce bocal, tu peux le faire...Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie, l'amour et le bonheur Oui, elle soutienne les gréves dans leurs entreprises, quand à l'amour, la joie et le bonheur, elle sont pas d'accord de le libérerElles sourient quand elles voudraient crier Ben oui, elle se disent que plutot que de crier pour rien, mieux vaut sourire, ça aurat l'aire mon stupideElles chantent quand elles voudraient pleurer Ben oui, elles savent méme pas arriver a faire ce qu'elles veulentElles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveuses Vraiment pas façil a comprendre...Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injustice Ben vi, elles se battent pour l'égalité des sexes, mais une fois qu'on inversse, les femmes bossent et les hommes se reposent, alors elles disent que c'est injuste, faudrait savoir...Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solution Evidement, pourquois faire simple quand on peux faire compliquéElles se privent pour que leur famille n'aie pas a le faire. Ben vi, elles mangent tous les chocolat, pour que leurs famille ne se paye pas de crise de fois, tu parle d'une dévotion...Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecin Comme ça, elles connaissent les details croustillant de leurs amis pour en parler aux copinesElles aiment inconditionnellement Ca, c'est vrais, diamand, bijoux, argent, voiture de sport,...Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissent Hé merde, pourquois eux, ils reussissent et moi, j'y arrive jamais, c'est injuste...Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariage Oui, super, maintenant, ils vont enfin savoir comme c'est pénibleLeurs coeurs se brisent quand un(e) ami(e) décède Hé merde, je suis pas un héritierElles sont défaites à la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plus Ah, c'est triste, mais vivement chez le notaire, que je puisse toucher mon petit pactoleElles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour. Ah, il ma toujours fait craquer, peut etre que je pourrais recuperer le coup a mon avantage...Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme. C'est sa, bientot, elles se prendrons pour des transformersElles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aiment. Oui, elles conduise, ont des accidents, court pour trouver un telephone ou un ordinateur, et nous appelles ou nous envoies des e-mail pour nous dire combien elles nous aiment avant de nous demander comment s'arranger pour l'assuranceLe coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde Ah bon, je croyait que c'etait la gravité et l'attraction du soleil.... enfin, laissons les avec leurs illusions Elles vous apportent de la joie et de l'espoir. Oui, quand elles parle de divorceElles vous donnent de la compassion et des idéaux. Oui, cheris, je compatis, je sais que c'est chiant, mais fait la vaisselle, c'est bienElles offrent un support moral à leurs familles et ami(e)s Allait, faite le ménage a fond, je pensse a vous, vous le faites si bien...Les femmes ont beaucoup à dire et à offrir dire beaucoup pour pas grand chose, et nous offrir enormement de calme... Bon, j'arrete de déconner, car c'est pas avec ce genre d'argument que je vais sortir du célibat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lequissacois a écrit:Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes.Cheri, j'arrive pas a ouvrir ce bocal, tu peux le faire...Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie, l'amour et le bonheurOui, elle soutienne les gréves dans leurs entreprises, quand à l'amour, la joie et le bonheur, elle sont pas d'accord de le libérerElles sourient quand elles voudraient crierBen oui, elle se disent que plutot que de crier pour rien, mieux vaut sourire, ça aurat l'aire mon stupideElles chantent quand elles voudraient pleurerBen oui, elles savent méme pas arriver a faire ce qu'elles veulentElles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveusesVraiment pas façil a comprendre...Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injusticeBen vi, elles se battent pour l'égalité des sexes, mais une fois qu'on inversse, les femmes bossent et les hommes se reposent, alors elles disent que c'est injuste, faudrait savoir...Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solutionEvidement, pourquois faire simple quand on peux faire compliquéElles se privent pour que leur famille n'aie pas a le faire.Ben vi, elles mangent tous les chocolat, pour que leurs famille ne se paye pas de crise de fois, tu parle d'une dévotion...Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecinComme ça, elles connaissent les details croustillant de leurs amis pour en parler aux copinesElles aiment inconditionnellementCa, c'est vrais, diamand, bijoux, argent, voiture de sport,...Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissentHé merde, pourquois eux, ils reussissent et moi, j'y arrive jamais, c'est injuste...Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariageOui, super, maintenant, ils vont enfin savoir comme c'est pénibleLeurs coeurs se brisent quand un(e) ami(e) décèdeHé merde, je suis pas un héritierElles sont défaites à la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plusAh, c'est triste, mais vivement chez le notaire, que je puisse toucher mon petit pactoleElles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour.Ah, il ma toujours fait craquer, peut etre que je pourrais recuperer le coup a mon avantage...Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme.C'est sa, bientot, elles se prendrons pour des transformersElles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aiment.Oui, elles conduise, ont des accidents, court pour trouver un telephone ou un ordinateur, et nous appelles ou nous envoies des e-mail pour nous dire combien elles nous aiment avant de nous demander comment s'arranger pour l'assuranceLe coeur des femmes est ce qui fait tourner le mondeAh bon, je croyait que c'etait la gravité et l'attraction du soleil.... enfin, laissons les avec leurs illusions Elles vous apportent de la joie et de l'espoir.Oui, quand elles parle de divorceElles vous donnent de la compassion et des idéaux.Oui, cheris, je compatis, je sais que c'est chiant, mais fait la vaisselle, c'est bienElles offrent un support moral à leurs familles et ami(e)sAllait, faite le ménage a fond, je pensse a vous, vous le faites si bien...Les femmes ont beaucoup à dire et à offrirdire beaucoup pour pas grand chose, et nous offrir enormement de calme...Bon, j'arrete de déconner, car c'est pas avec ce genre d'argument que je vais sortir du célibat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Attention, je tiens à préciser, juste au cas ou, j'adore chambrer les gens, mais ce n'est pas méchament, c'est toujours dans le sens humour, et je m'excuse à l'avance si un touche d'humour venait a blésser quelqu'un... ce n'est pas le but. Le jours ou j'ai quelques chose à reprocher a quelqu'un, je le ferais en MP, car si j'ai un probleme avec quelqu'un, je ne veux pas que tous le monde soit au courant et donc, influencer les autres a sont sujet... et je trouve le text de diabls, assez sympa ( méme si je l'ai complete humoristiquement ) P.S : ce message est juste une précision, je precise que je n'ai de grieffe envers personne, c'est juste pour prevenir qu'il ne faut pas s'etonner que je plaisante non stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr toujour le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Lequissacois a écrit:Attention, je tiens à préciser, juste au cas ou, j'adore chambrer les gens, mais ce n'est pas méchament, c'est toujours dans le sens humour, et je m'excuse à l'avance si un touche d'humour venait a blésser quelqu'un... ce n'est pas le but.Le jours ou j'ai quelques chose à reprocher a quelqu'un, je le ferais en MP, car si j'ai un probleme avec quelqu'un, je ne veux pas que tous le monde soit au courant et donc, influencer les autres a sont sujet...et je trouve le text de diabls, assez sympa ( méme si je l'ai complete humoristiquement )P.S : ce message est juste une précision, je precise que je n'ai de grieffe envers personne, c'est juste pour prevenir qu'il ne faut pas s'etonner que je plaisante non stop... Pas mal, pas mal ^^ Je vais faire celui des hommes et rajouter "les hommes sont souvent de mauvaise foi!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mouahahaha terrip la replique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 exellent lequicassois mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bartone a écrit:exellent lequicassois mdrrrrr mdrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Et aucune fille pour nous défendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 diablS a écrit:Et aucune fille pour nous défendre ... Cela s'appelle la solidarité féminine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:diablS a écrit:Et aucune fille pour nous défendre ... Cela s'appelle la solidarité féminine.... Elle a disparue de la circulation apparement Je l'appelle mais ... Nada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comment se faire détruire son msg en beauté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 diablS a écrit: Elle a disparue de la circulation apparement Je l'appelle mais ... Nada!!! Je crois qu'elle s'est tirée avec la solidarité masculine et qu'ils vivent tous deux une merveilleuse idylle à Brokeback Mountain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:diablS a écrit: Elle a disparue de la circulation apparement Je l'appelle mais ... Nada!!! Je crois qu'elle s'est tirée avec la solidarité masculine et qu'ils vivent tous deux une merveilleuse idylle à Brokeback Mountain.... Hein hein! Tu penses que ça peut s'accorder?? Tant pis je vais livrer mon combat seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 heu diabl's désolée mais ils sont en majorité et puis faut dire que leurs argument tiennent la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 olilie a écrit:heu diabl's désolée mais ils sont en majorité et puis faut dire que leurs argument tiennent la route C'est pas grave! C'est pas parce qu'on est seul contre tous qu'il faut lâcher l'affaire! Les miens aussi tiennent la route! Chaque femme qui lira cela se reconnaîtra dans certains points! Et certains hommes reconnaîtront leurs femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah enfin une femme qui s'avoue vaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouè mais pas contre toi attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui oui toi ! oups on dévie du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a quoi je doit faire attention miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Spider-Man a écrit:a quoi je doit faire attention miss? elle ne s avoue pas vaincue contre toi....l attention n'etait qu'une sorte de l exprimer..... boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:diablS a écrit:Et aucune fille pour nous défendre ... Cela s'appelle la solidarité féminine.... Non non, c'est juste de la lucidité de leurs part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MDR MDRpourquoi c si compliqué une femme?du soleil, une belle caisse et une pinte et on est contentsavoir se satisfaire de peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aymeric.lephotographe a écrit:MDR MDRpourquoi c si compliqué une femme? du soleil, une belle caisse et une pinte et on est content savoir se satisfaire de peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aymeric.lephotographe a écrit:du soleil, une belle caisse et une pinte et on est contentsavoir se satisfaire de peu.... et encore plus si on fournis le mec avec la voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 olilie a écrit:aymeric.lephotographe a écrit:du soleil, une belle caisse et une pinte et on est contentsavoir se satisfaire de peu.... et encore plus si on fournis le mec avec la voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites