bmw monstro 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila j'echange mon sub hifonics goliath 30 cm de 2400 watts rms contre autre subecoute tout proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bmw monstro a écrit:voila j'echange mon sub hifonics goliath 30 cm de 2400 watts rms contre autre subecoute tout proposition !!! Fait nous un peu quelque photo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la vache c'est pa du sub de payday ça lol bouge toi le monstre pour le faire bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 UPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites